Black Ops II - Launcher By AllsGamingHD ( Release )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Salut je vous donne l'accès a mon launcher :) envoyer moi un message privé pour me donner votre pseudo de connexion etc.. :)

Le tool MW3 n'est pas encore fini ! il sera fait dans une prochaine Mise à Jour ! :)
Video : ( PS : quelques petites chose on changer depuis la vidéo ! )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Download :


Virus Scan URL du .rar :



Virus Scan .exe :


Pas de virus scan du .rar fichier Supérieur a 64Mb

Merci a vous donnez vos avis et si il a des problèmes contacter moi pour que je le règles :)
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut je vous donne l'accès a mon launcher :) envoyer moi un message privé pour me donner votre pseudo de connexion etc.. :)

Le tool MW3 n'est pas encore fini ! il sera fait dans une prochaine Mise à Jour ! :)
Video : ( PS : quelques petites chose on changer depuis la vidéo ! )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Download :


Virus Scan URL du .rar :



Virus Scan .exe :


Pas de virus scan du .rar fichier Supérieur a 64Mb

Merci a vous donnez vos avis et si il a des problèmes contacter moi pour que je le règles :)
Merci pour ce partage, revois le design, un peu trop simple je trouves, sinon pas mal je trouves ;)
Pourquoi pas faire un ID de connexion pour tout le monde?:)
Et juste un pour toi en temps qu'admin' ;)
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Merci pour ce partage, revois le design, un peu trop simple je trouves, sinon pas mal je trouves ;)
Pourquoi pas faire un ID de connexion pour tout le monde?:)
Et juste un pour toi en temps qu'admin' ;)
Tous simplement car la je le mais gratos pour que les gens le teste et me dise se qui va pas pour que je corrige :) comme sa après je vais le mettre payant :) comme sa les gens l'auront tester et vues qu'il est fonctionnel et seront qu'ils vont acheter une bonne chose et non un launcher avec 3 fonctions qui marche :)
 

Nayze

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
74
Réactions
3
Points
1 341
Ton tool bo2 a un probleme ( l'autre pas celui la xD ) il disent que la demo est expired
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
GG ! Je voudrais un pseudo pour me connecter au launcher stp :)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bien joué le full C/C ... encore t'aurais copié seulement le code osef, mais la tu va carrément prendre le design et faire des C/C de nos tab pages. LOL ! https://induste.com/threads/launche...ideal-pour-vos-lobbys-et-tres-complet.450520/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut