Black Ops II - Launcher By AllsGamingHD ( Release )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Bien joué le full C/C ... encore t'aurais copié seulement le code osef, mais la tu va carrément prendre le design et faire des C/C de nos tab pages. LOL ! https://reality-gaming.fr/threads/l...ideal-pour-vos-lobbys-et-tres-complet.450520/
Ballec c'est les tool PS3 et ton codage il marche pas tous alors merci aurevoir 3 sur un launcher et 4 truck qui marchent :trollface: Je suis solo je te bz vous 3 et moi :) je c'est coder bah besoin de d'autres personne et coder un tool PS3 c chiant c repetitif apres moi le reste je fait mon taff je code un truck launcher oui mais les extra c'est surtout sa que je pousse dans mon launcher ouai et les tool PS3 je m'en fou je suis plus modder et la PS3 c'est un peu de la merde :D :)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Ballec c'est les tool PS3 et ton codage il marche pas tous alors merci aurevoir 3 sur un launcher et 4 truck qui marchent :trollface: Je suis solo je te bz vous 3 et moi :) je c'est coder bah besoin de d'autres personne et coder un tool PS3 c chiant c repetitif apres moi le reste je fait mon taff je code un truck launcher oui mais les extra c'est surtout sa que je pousse dans mon launcher ouai et les tool PS3 je m'en fou je suis plus modder et la PS3 c'est un peu de la merde :D :)
On voit bien que t'es de la IHAX toi on comprend vraiment rien à ce que tu dis :rofl: " je fait mon taff je code un truck launcher oui mais les extra c'est surtout sa que je pousse dans mon launcher ouai et les tool PS3 je m'en fou je suis plus modder et la PS3 c'est un peu de la merde "
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
On voit bien que t'es de la IHAX toi on comprend vraiment rien à ce que tu dis :rofl: " je fait mon taff je code un truck launcher oui mais les extra c'est surtout sa que je pousse dans mon launcher ouai et les tool PS3 je m'en fou je suis plus modder et la PS3 c'est un peu de la merde "
Bref, je suis pas iHax pour commencer c'est juste que j'ai pas le temps j'ai des choses a faire contrairement a toi , qui na pas de vie a par le PC désoler ta rater ta vie :/.
Je disais donc j'ai fait un launcher comme tu le vois a la première page. Et mon launcher les tools PS3 je m'en fou un peu beaucoup car je mods plus :) donc moi je m'occupe plus de fonctionnalité sur le PC d'ou plusieurs EXTRA TOOLS :). et je disais sur toi que avec ton équipe de 3 pélos vous savais pas coder car 3 que sur des Tools PS3 sa fait débile:) surtout que ta bien C/C le code de @xGodModZz™ de son Ultimate tool , et après tu viens parler que je C/C Mais bon je t'en veux pas toi
et aussi ton launcher 150Mo pour se qui a dedans c'est une blague lol ? :') puis surtout que pleins de chose ne marche pas tel que les stats sur plusieurs jeux surtout COD 4 j'ai vue juste le prestige je crois qui change le restent inconnus aux fonctionnement sauf que moi tu vois mon launcher que tu dit C/C peut êtres des choses C/C du design si tu veux :) mais le CODAGE c'est le mien et il est fonctionnel :) contrairement au tien ;) après tu parle avec moi de C/C mais ta fait pareille :). donc ne parle pas avec moi sa serre a rien car tu sais pas CODER autre chose que des TOOL PS3 ( PS : Tool PS3 tjr pareille PS3.SetMemory ou GetMemory a chaque fois et après me dit pas savoir coder ).

Ta compris ? :)
 

mikasparte

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
50
Réactions
1
Points
6 891
Salut je vous donne l'accès a mon launcher :) envoyer moi un message privé pour me donner votre pseudo de connexion etc.. :)

Le tool MW3 n'est pas encore fini ! il sera fait dans une prochaine Mise à Jour ! :)
Video : ( PS : quelques petites chose on changer depuis la vidéo ! )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Download :


Virus Scan URL du .rar :



Virus Scan .exe :


Pas de virus scan du .rar fichier Supérieur a 64Mb

Merci a vous donnez vos avis et si il a des problèmes contacter moi pour que je le règles :)
pourquoi je peux pas connecter le tool?
 

aPNx

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
59
Réactions
7
Points
1 338
Une simple copie du Crystal Project mais en moins bien, dommage ! (n)
 

aPNx

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
59
Réactions
7
Points
1 338
Tu est entrain de me dire que ton truck là est mieux que son launcher ? :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut