Tutoriel Black Ops 3 Zombie Glitch - Shadow Of Evil Solo + Team [Easy + Power Ups]

Réactions
9
    Réponse de ӾϺ7ϺÐ_ѶӼ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Black Ops 3 Zombie Glitch - Shadow Of Evil Solo + Team [Easy + Power Ups]

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Gagny-Tech

Membre
Réactions
149
    Réponse de Gagny-Tech Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Black Ops 3 Zombie Glitch - Shadow Of Evil Solo + Team [Easy + Power Ups]
Merci du partage ;)

pyro75

Membre
Réactions
1
    Réponse de pyro75 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Black Ops 3 Zombie Glitch - Shadow Of Evil Solo + Team [Easy + Power Ups]
Merci

L-ourss-88

Membre
Réactions
115
    Réponse de L-ourss-88 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Black Ops 3 Zombie Glitch - Shadow Of Evil Solo + Team [Easy + Power Ups]
J'avais essayé la semaine dernière impossible de monté sur cette puta** de barrière.
J'ai du chier dans la cole lol

Lafayette_

Membre
Réactions
46
    Réponse de Lafayette_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Black Ops 3 Zombie Glitch - Shadow Of Evil Solo + Team [Easy + Power Ups]
merci du partage, perso j'ai mon glitch qui existe depuis le début et qui est bien plus simple et plus pratique.

anonyhack

Membre
Réactions
2
    Réponse de anonyhack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Black Ops 3 Zombie Glitch - Shadow Of Evil Solo + Team [Easy + Power Ups]
lekel celui de la fail ?

Haut Bas