Black Ops 3 ? une décision risquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Juste , Tu achète le jeux 70 euros tu rentre t'y joue tu meurt par un modder .. T'es content ou pas de l'avoir acheter ?
Non mais y aura toujours des moddeur sur tout les jeux par exemple maintenant BFH ma car leur serveur ne sont pas sécurisé moi qui a été fan je suis déçu...
 

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
RGCoins
0
J'tais aussi fan de la serie Black Ops, je serrais ravi que la serie continue..
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Non mais y aura toujours des moddeur sur tout les jeux par exemple maintenant BFH ma car leur serveur ne sont pas sécurisé moi qui a été fan je suis déçu...
Oui je sais , on est partout :espion:
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
RGCoins
0
Oui je sais , on est partout :espion:
BO3 officiel, un trailer le 26 Avril :)
70ac4bf8038941834091a564f62d521c.png
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
RGCoins
0
Mais MDR :rofl:
Ils veulent sortir des CoD toutes les semaines mais qu'ils corrigent au moins le fait que leur CoD soient facilement hackés. ( perso çà me dérange pas en tant que lobbyman ). Mais, regardez des jeux comme Battlefield, aucun HACK depuis le BF3 !
Bref, merci de l'info ! :ok:
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
RGCoins
0
Salut , déja pour tous ceux qui ont pas vu le teaser de BO3 , le voici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alors, deux hypothèses s'opposent, la plus probable serait encore un f*ckin jeu dans le futur, on en a marre, c'est sympa une fois mais sinon c'est abusé.
L'autre qui reste dans l'ombre est celle qui dirait que ce serait un Bo1 remasterisé, du moins la même mécanique de gameplay, cette hypothèse s'est installée car à la fin de la vidéo on voit sa

pkCxP5Q.png


Qui ressemble à sa

ME0001334052_2.jpg


Là ou j'en vient au risque, ce serait que s'ils avaient sorti un World at War 2, la VRAIE communauté CoD aurait été gâté, et que maintenant ils ont plus le droit à l'erreur !!


Mais bon, pour manger du nazi, il faut jouer a Wolfestein en attendant un bon CoD :(

message au staff , je vous remercie d'avance si vous déplacez la discussion lorsqu'il y aura une section dédiée au prochain CoD

C'est à cause de ça que j'ai arrête de jouer à COD avec leurs jeux dans le futur à la con...
Un bon vieux WaW2 aurait était ouf, mais bon ils aiment bien faire de la merde alors qu'ils en fassent!
 
D

deleted476950

Pouff.. Encore un Black Ops ?

Vous n'imaginez même pas à quel point j'aurais voulu un MW4.. (Une sorte de MW2 remastérisé) ça aurait été juste magnifique. ;)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Black ops à toujours été des jeux bien pour moi
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Après faut pas cracher de suite dessus, on aura peut-etre comme dans Bo1 un bon Alex Mason pendant la guerre froide, enfin j'espère
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Ça va faire bizarre sans les doubles sauts si c'est pas futuriste :bzr: mais ce sera une mauvaise chose en moins :d:
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Ça va faire bizarre sans les doubles sauts si c'est pas futuriste :bzr: mais ce sera une mauvaise chose en moins :d:
Bah tant mieux, ceux qui veulent du double jump allez sur Titanfall ou Halo mais qu'ils nous cassent pas les couilles, AW c'est pas un CoD :D
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Bah tant mieux, ceux qui veulent du double jump allez sur Titanfall ou Halo mais qu'ils nous cassent pas les *******s, AW c'est pas un CoD :D
Sachant que le prochain Titanfall sort que ps4 :mmh: j'ai adoré le premier
 
D

delete214168

un call of que sur NEXT gen serais le TOP comme sa pas de lobby :D
Je suis entièrement d'accord avec toi, un call of que next gen, de toute façon, on sait même pas si ce sera le dernier sur ps3 ou non, "je pense que si" sinon ouais, un bon call of duty que les next gen, comme ça aucun souci, de plus ça renforcerait les serveurs au minimum, car il existe quand même deux trois trucs sur ps4, après en re parlant de black ops 3, s'il va être annoncé le 24 ou 26 avril, normalement c'est le 4 mai, ce qu'il veut dire surement il va peut-être sortir un petit peut avant ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut