Résolu Black Ops 3 Installation Multi

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
Bonjour / Bonsoir j'ai acheté une PS4 récemment ( lundi ) j'ai voulu jouer à Black Ops III donc j"ai réinstaller les MAJs et DLC or une fois sur le jeu sa me dit " CD endommager ou sale " donc sa me le retire j'ai tester sur mon autre PS4 le CD il fonctionne nickel passons si sa ne me dit pas se message d'erreur une fois sur le jeu je n'ai pas accès à mes DLC ou tout simplement au MULTIJOUEUR j'ai une jauge orange qui apparaît mais elle freeze c'est a dire j'ai beau laisser ma PS4 allumer 1 journee et 1 nuit entière le MULTIJOUEUR ne s'installe pas aider moi svp merci.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Oui la voici
Tu as essayé de supprimer le jeu et de le réinstaller ? Tu as essayé de relancer l'installation en redémarrant le jeu ? Tu as regardé si il te restait de la place dans ton disque dur ?
 

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
Tu as essayé de supprimer le jeu et de le réinstaller ? Tu as essayé de relancer l'installation en redémarrant le jeu ? Tu as regardé si il te restait de la place dans ton disque dur ?
Oui tout se que tu viens de dire je l'ai fais je me suis justement acheter une autre PS4 poir avoir plus de place ( une PS4 1 TO ) j'ai que 3 jeu sur la PS4 pour le moment donc oui j'ai largement de la place :/
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Oui tout se que tu viens de dire je l'ai fais je me suis justement acheter une autre PS4 poir avoir plus de place ( une PS4 1 TO ) j'ai que 3 jeu sur la PS4 pour le moment donc oui j'ai largement de la place :/
Vérifie sur le jeu n'a aucune trace de rayure ou qu'il n'est pas sale, ça devrait pourtant fonctionner D:
Sinon, contacte directement le support Sony ou Activision :)
 
Haut