Résolu Black Ops 3 Crash systématiquement en Zombie sur toutes les maps..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Bonjour à tous :(

Je viens vers vous car depuis la sortie de Black Ops III sur PC j'ai un énorme problème...
En multijoueurs ou en solo tout est nickel aucun Bug et j'arrive à faire tournée le jeux à fond.
Mais lorsque je veut jouer en zombie (mode qui m'interesse le plus) Le jeu crash au bout d'un moment ou à certaines parti des maps..
Exemple sur Shadows Of Evil le jeux plante dès que je fait apparaître le Pack A Punch...
Et sur The Giant (sachant que je viens d'acheter le season pass) le jeu plante dès les première Manches.. Alors j'ai changer la qualité graphique de Ultra à Faible pour tout, baisser les FPS Max mais rien y fait je crash quand même.
J'ai aussi vérifié les cash du jeu des centaines de fois mais le problème persiste :(

J'espère vraiment qu'un membre de RG pourra m'aider car sa me fait vraiment chier d'avoir payer 45e un season pass qui m'offre une seul map pour le moment et que je ne puisse même pas y jouer :(

Merci d'avance à vous..

Ma config:

Boitier: ZALMAN Z11 PLUS

Processeur: AMD FX-6350 Six-Core Processor

RAM: 8 GO ( 2 x 4GO ) CORSAIR

Carte Graphique : VTX 3D RadeonTM HD 7870

Carte Mère: ASUS M5A 78L-M U

Mémoire de Stockage: 500 GO interne + 500 Go Externe = 1To

Systeme d'exploitation: Windows 8.1

Alimentation: M2 Silent Pro 520W de COOLER MASTER " certifié 80 PLUS "
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Salut,

Ca n'a pas l'air de venir de la config, mais est ce que tu sens une surchauffe du PC quand tu es en mode zombies ? :)

As-tu essayé de desinstaller/réinstaller les jeux ?
Mon pc ne chauffe pas, ne souffle pas fort en mode zombie comme dans les autres modes, rien ne montre que le pc à du mal à faire tourner le jeu :/
Je n'est pas réinstaller le jeu pour le moment :/
Et ma config réussi à faire tourner tous les autres jeux récents en ultra et on ne peut pas dire qu'au niveau Graphique Black Ops 3 soit un monstre c'est pour sa que je ne comprend pas surtout que comme je les dit en multijoueurs et solo le jeu tourne parfaitement sans aucun freeze sur toutes les maps, je ne mis connais pas énormément en informatique mais je trouve cela quand même très bizzard surtout que j'ai chercher sur internet si quelqu'un avait le même problème et je n'est absolument rien trouver, d'ailleurs j'ai des amis qui on une moins bonne config que la mienne et qui font tourner les même maps zombie sans bug :s
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Mon pc ne chauffe pas, ne souffle pas fort en mode zombie comme dans les autres modes, rien ne montre que le pc à du mal à faire tourner le jeu :/
Je n'est pas réinstaller le jeu pour le moment :/
Et ma config réussi à faire tourner tous les autres jeux récents en ultra et on ne peut pas dire qu'au niveau Graphique Black Ops 3 soit un monstre c'est pour sa que je ne comprend pas surtout que comme je les dit en multijoueurs et solo le jeu tourne parfaitement sans aucun freeze sur toutes les maps, je ne mis connais pas énormément en informatique mais je trouve cela quand même très bizzard surtout que j'ai chercher sur internet si quelqu'un avait le même problème et je n'est absolument rien trouver, d'ailleurs j'ai des amis qui on une moins bonne config que la mienne et qui font tourner les même maps zombie sans bug :s
Si ca ne vient pas de la configuration. Ça ne peut que venir du jeu : peut-être un fichier qui s'est mal installé. ;)
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Si ca ne vient pas de la configuration. Ça ne peut que venir du jeu : peut-être un fichier qui s'est mal installé. ;)
J'ai ressayer en fenêtre ou en suivant les rares tuto pour fixer les crash sur le jeu sa ne marche toujours pas par contre juste avant de cracher le pc ce met à souffler super fort et s'arrete quand la fenêtre "ne répond plus' s'ouvre :/
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Franchement, je ne vois pas d'ou ça peut venir. Cherche encore un peu, et sinon, tu essayes de le désinstaller/réinstaller ! ;)
sinon sa me dit sans arret que mes pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour alors que lorsque je vérifie les pilotes ont me dit que les pilotes sont à jours, une solution ? :s
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Même si il est dit qu'ils sont à jour, essaye tout de même d'installer la dernière version de ceux ci ! ;)
Déja fait j'ai eux les même problèmes sur le zombie après ^^ je suis entrain de réinstaller le jeu :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Jeson
Négatif :s
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, essaye ceci :
  • Démarrer
  • Recherche : Gestionnaire de périphériques
  • Cartes graphiques
  • Clique droit sur ta carte graphique
  • Propriétés
  • Pilote
  • Mettre à jour le pilote
Si toujours rien, refais la manipulation puis clique sur "Version précédente" au lieu de "Mettre à jour le pilote", tiens moi au courant
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Salut, essaye ceci :
  • Démarrer
  • Recherche : Gestionnaire de périphériques
  • Cartes graphiques
  • Clique droit sur ta carte graphique
  • Propriétés
  • Pilote
  • Mettre à jour le pilote
Si toujours rien, refais la manipulation puis clique sur "Version précédente" au lieu de "Mettre à jour le pilote", tiens moi au courant
Je sait mettre à jour des pilotes déjà merci mais comme je l'es dit dans la discussion sa n'a rien donner, de plus j'ai ce problème depuis que j'ai le jeu et entre temps de nombreuses mise à jour Graphiques et autres sont apparu et ont était installer et sa n'a pas régler mon problème pour autant, mais merci tout de même :/
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Finalement après avoir réinstaller le jeu, cela à marcher au plus 4 heures et le lendemain, je lance une partie privée avec un ami sur The Giant; l'écran de chargement bug, je relance le jeu et op encore le même problème dès que le courant est allumer sur la map le jeu crash... Problème non résolu :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut