black ops 2 : nouvelle technique pour faire disparaitre votre pseudo (avec 2 compte au lieu de 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

furioxs

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
28
Salut tout le monde c'est furioxs aujourd'hui je fais vous présente une nouvelle technique que j'ai trouvé pour faire disparaître votre pseudo avec 2 compte au lieu de 3 . (vous pouvez le faire avec 1 manette sur ps3)
voici la technique du glitch :
1) connecter vous avec votre 2eme compte
2)aller en partie personnaliser avec votre manette 1 et ensuite faire rond et appuyer sur oui avec la manette 2
3)faite rond avec la manette 1 votre profil sera déconnecter . la console va vous demander de choisir un profil vous en choisissez aucun vous faite rond jusqu'a se qu'il ne vous le demande plus .
4)ensuite vous allez vous reconnecter avec la manette 1 vous choisissez le profil qui est déjà connecter avec la manette 2 si cela a bien fonctionné vous verrez 2 fois le mémé pseudo mais pas le mémé niveau .
5)vous devrez aller en partie privée avec la manette 2 et ensuite faire rond et appuyer sur oui avec la manette 1 et refaire rond avec la manette 2 et la votre pseudo aura disparu .
(dite moi dans le commentaire si la nouvelle technique que j'ai trouver vous a plus . vous pourrez revoir ce glitch sur ma chaîne youtube que j'enregistrerai le jour de mon anniversaire (11/09)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Merci pour se tuto. Et pour l'avenir, pour bien faire tes tutos, mes plus d'Espace entre chaque ligne et de Majuscule au début des mots qui sont important, ce sera plus lisible. ;)
 

furioxs

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
28
merci pour ton commentaire et aussi pour m'avoir donner des conseille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut