Black ops 2 ne vous fait t'il pas rager ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Salut all ,

Aujourd'hui je voulais faire un sondage sur black ops 2 . Pourquoi ? Car ses sur se call of si que ma manette et presque dead x) . Je m'explique . Je rage a cause des smaw qui apparaissent sur le multit , des beug de connexion au moment ou tu a les chiens , les campeur qui t'atend a la maison bleu sur raid . Les mec Akimbo b23R au corp a corp . Le drop shoot n'est plus se qui l'est . Le Jump shoot tu te fait tuer presque direct .
Pourquoi ma play n'est pas cassez ? Car j'ai mis un blindage de peaux de chuck norris pour quelle soit indestructible :)


Alors que pensez vous de Black ops 2 ? Je veux des réponse construite si possible :/
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Ce jeu est fais pour rager avec la co,les betty et charge electrique etc..
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Entre sa, les campeur, les spawn kill et les mec à la mitrailleuse + détecteur de cible, on peut dire que oui
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
Je suis d'accord avec toi !
Les betty + charge (n)
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Je vien de faire une Mélée géneral . Toute les 20 seconde je devait me coucher pour les betty et charge . Heuresement que j'ai Masque tactik
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
Salut all ,

Aujourd'hui je voulais faire un sondage sur black ops 2 . Pourquoi ? Car ses sur se call of si que ma manette et presque dead x) . Je m'explique . Je rage a cause des smaw qui apparaissent sur le multit , des beug de connexion au moment ou tu a les chiens , les campeur qui t'atend a la maison bleu sur raid . Les mec Akimbo b23R au corp a corp . Le drop shoot n'est plus se qui l'est . Le Jump shoot tu te fait tuer presque direct .
Pourquoi ma play n'est pas cassez ? Car j'ai mis un blindage de peaux de chuck norris pour quelle soit indestructible :)


Alors que pensez vous de Black ops 2 ? Je veux des réponse construite si possible :/
BO2 :rofl: non sérieusement j'y joue 80% du temps en zombie, mais il suffirait juste de mettre des serveurs, et les problèmes de déséquilibre seraient réglé, comme sur BF, que je préfère niveau multi :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Les betty et les no scope qui ne rentre pas pour les trickshot :'(
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Imaginez un Call of ou tous le monde rush !!
C'est beau de rêver :(
ouai ok , mais faut arrêter avec les campeurs sa c'est souvent une excuse, si tu/vous/ont sais joué tu rush pas comme un malade genre tes un char tu craint rien, tu rush tu te pose tu rush tu te pose, à la guerre je pense pas que les soldats fonce en pleins champ de bataille, après c'est sûr si le mec bouge pas de la partie y campe comme un chien bah sa sa existera toujours on va pas remettre en cause le jeu à cause de sa a chaque fois sinon ont achète plus aucun jeu online . Battlefield, gta ,Far cry = Camp , camp , camp dois-je tous les revendre ? .
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
ouai ok , mais faut arrêter avec les campeurs sa c'est souvent une excuse, si tu/vous/ont sais joué tu rush pas comme un malade genre tes un char tu craint rien, tu rush tu te pose tu rush tu te pose, à la guerre je pense pas que les soldats fonce en pleins champ de bataille, après c'est sûr si le mec bouge pas de la partie y campe comme un ***** bah sa sa existera toujours on va pas remettre en cause le jeu à cause de sa a chaque fois sinon ont achète plus aucun jeu online . Battlefield, gta ,Far cry = Camp , camp , camp dois-je tous les revendre ? .
Je sais pas ou tu voit les campeur dans bf3 en mode smaw 2 betty et charge electrique ?
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Sa fait un mois ou plus qu'il ne me fait pas rager car je joue a MW2 ;)
Sinon bah vivement Mw4 ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Je sais pas ou tu voit les campeur dans bf3 en mode smaw 2 betty et charge electrique ?
ah? pour toi la définition d'un campeur c'est d'utilisé des betty ? charge electrique ? ah ... désoler peux pas répondre on parle pas des même campeurs ... .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
ouai ok , mais faut arrêter avec les campeurs sa c'est souvent une excuse, si tu/vous/ont sais joué tu rush pas comme un malade genre tes un char tu craint rien, tu rush tu te pose tu rush tu te pose, à la guerre je pense pas que les soldats fonce en pleins champ de bataille, après c'est sûr si le mec bouge pas de la partie y campe comme un ***** bah sa sa existera toujours on va pas remettre en cause le jeu à cause de sa a chaque fois sinon ont achète plus aucun jeu online . Battlefield, gta ,Far cry = Camp , camp , camp dois-je tous les revendre ? .
Je suis complètement d'accord, quand je parle de campeur c'est limite des statues quoi, les mecs qui ne bouge pas de la partie ou une fois qu'on l'ai repéré
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
ah? pour toi la définition d'un campeur c'est d'utilisé des betty ? charge electrique ? ah ... désoler peux pas répondre on parle pas des même campeurs ... .
Ben alors par des jeux fps mec . Car je te parle des campeur moi la , toi tu doit te tromper . Car oui par définitions les charge et betty font partit du stuff des campeur . Désolé de te vexer mais stop le fps . Car oui il campe et pas loin de eux ta toujours une charge éléctrique avec une betty pour les couvrir ;) Chutt
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Je suis complètement d'accord, quand je parle de campeur c'est limite des statues quoi, les mecs qui ne bouge pas de la partie ou une fois qu'on l'ai repéré
Ah ce cas la oui c'est vraiment limite ridicule pour eux plus que pour ceux qui se font tué par eux . Mais bon faut pas s'arrèter à cause de c'est Kikoo:nrv: :ok: .


Ben alors par des jeux fps mec . Car je te parle des campeur moi la , toi tu doit te tromper . Car oui par définitions les charge et betty font partit du stuff des campeur . Désolé de te vexer mais stop le fps . Car oui il campe et pas loin de eux ta toujours une charge éléctrique avec une betty pour les couvrir ;) Chutt
Si tu le dis .
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Ah ce cas la oui c'est vraiment limite ridicule pour eux plus que pour ceux qui se font tué par eux . Mais bon faut pas s'arrèter à cause de c'est Kikoo:nrv: :ok: .



Si tu le dis .
Ben je le dit et ses vrai . Car la charge électrique les couvre pour ensuite qui se retourne et te tue . Point barre
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
ouai ok , mais faut arrêter avec les campeurs sa c'est souvent une excuse, si tu/vous/ont sais joué tu rush pas comme un malade genre tes un char tu craint rien, tu rush tu te pose tu rush tu te pose, à la guerre je pense pas que les soldats fonce en pleins champ de bataille, après c'est sûr si le mec bouge pas de la partie y campe comme un ***** bah sa sa existera toujours on va pas remettre en cause le jeu à cause de sa a chaque fois sinon ont achète plus aucun jeu online . Battlefield, gta ,Far cry = Camp , camp , camp dois-je tous les revendre ? .
Oui mais c'est un jeux arcade qui n'est absolument pas réaliste ,meme bf3 qui s'en raproche beaucoup plus n'est pas non plus de la simulation alors l'argument de dire que dans une vrai guerre on ne cour pas a l'arrache ne tient pas .ta déja vu des vrai sniper faire des flashscope ou des mecs sautait d'un batiment tout en tirant MDR
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ah ce cas la oui c'est vraiment limite ridicule pour eux plus que pour ceux qui se font tué par eux . Mais bon faut pas s'arrèter à cause de c'est Kikoo:nrv: :ok:
C'est vrai si je m’arrête sur eux c'est que même si ils font un score pourri, ils arrivent généralement a te tué quand tu es dans une une grosse série d’élimination et sa sa met les boules :grrr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut