Résolu Black Ops 2 ne fonctionne plus (PS3) ?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Ca fais 4 jours que je fais mon petit retour sur BO2 et depuis hier après-midi, impossible de jouer en ligne: "Le serveur Call of Duty: Black Ops II n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter pour des mises à jour.".

Je ne joue avec aucun mods sauf mon anti ban personnel et je n'ai fais aucune modification du jeu ou console, aucun FTP utilisé enfin bref, je n'ai rien touché un peu comme sur PS3 OFW.

Je me suis dis que peut être qu'un fichier à été modifier par un homebrew ou par BO2 lui même donc j'ai formaté la console mais j'ai toujours le même problème (même en lançant le jeu sans mon anti ban et mon eboot debug).
J'ai même été plus loin en formatant ma BOX mais c'est exactement pareil...

Donc ça ne vient pas de ma PS3, ni de ma connexion donc ça peut venir d'où?

En cherchant sur internet, des personnes disent que c'est Orange (mon opérateur) qui cafouille car ils auraient eu déjà des problème hier avec Micro$oft et $ony (personne ne pouvais ce connecté sauf les autres opérateurs).
Maintenant je vois que ça touche les jeux donc est-ce Orange ou Black Ops 2? Je n'ai pas essayé avec d'autres jeux et sur d'autres plateformes.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Je pense que ça provient de Orange, car impossible de me connecter au PSN pour ma part.
PS : Sur PS4 je bug à mort aussi donc bon..
Sur PS4 j'ai réussi à me connecter ce matin, par contre hier après-midi je n'arrivais pas à me connecter sur PS3.
Pour la PS4 je n'ai pas réellement vue de problème pour ma part.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Sur PS4 j'ai réussi à me connecter ce matin, par contre hier après-midi je n'arrivais pas à me connecter sur PS3.
Pour la PS4 je n'ai pas réellement vue de problème pour ma part.

Sur PS4 j'arrive une fois sur 2 à rejoindre une partie de chat...
Par contre sur Black OPs 2 je me suis connecter nickel :mmh:
Ta essayer avec un autre compte ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Sur PS4 j'arrive une fois sur 2 à rejoindre une partie de chat...
Par contre sur Black OPs 2 je me suis connecter nickel :mmh:
Ta essayer avec un autre compte ?
La party chat je n'ai pas essayé mais c'est possible ça.
Oui j'ai essayé avec 3 comptes différents, 3 PS3 différentes (CEX, DEX et OFW), 2 CID différents ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut,

En ce moment Orange rencontre beaucoup de soucis, j'ai plein d'erreur sur World War 2 PS4, avec les serveurs "Les serveurs Activisions ne sont pas disponible" etc ;) Le problème vient donc pas de toi ;)

Bonne fin de soirée,
ExoTiiKz SEC
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Perso je suis aussi chez Orange et j’ai aucun problèmes
Pareil, c'est juste bo2 qui ne passe pas
Salut,

En ce moment Orange rencontre beaucoup de soucis, j'ai plein d'erreur sur World War 2 PS4, avec les serveurs "Les serveurs Activisions ne sont pas disponible" etc ;) Le problème vient donc pas de toi ;)

Bonne fin de soirée,
ExoTiiKz SEC
Je pense que je vais commencer à demander des remboursements entre les problèmes de ligne, les accès impossible etc... Je fais du télétravail et je suis tout le temps bloquer. J'ai tout de même un doute sur la qualité du réseau orange maintenant :mmh:
 
Haut