Résolu Black Ops 2 - Les stats ne se sauvegardent pas après avoir effectuer un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Essaye sans le mod menu puis si tes parties se sauvegardent comme avant prend un autre mod menu tout simplement ^^
Oui, je vais surement tester juste après :p
Bah fait ton lobby avec un tools, après tu va en mg ou nimporte et voila ! ou alors ta un tools pourrit, mais fait rien avec le menu, c'est pas plus dure que sa

Oui je fait mes lobby avec un tool mais quand je met le menu à mes potes, leurs stats se sauvegardent :mmh:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour à tous, ami(e)s moddeurs,

En ce moment, je joue avec un mod menu sur BO2 plus exactement le "Bossam V5" et j'ai un problème.

Quand je fait une partie normal, tout est normal, mes levels augmentent, mes kills également mais lorsque je vais dans mon rapport de combat, je vois le level lorsque j'ai allumer ma play et dès que j'allume ma console et bien sa me remet les même stats lorsque j'ai allumer la première fois.

J'espère que j'ai bien expliquer.

Cordialement,
Mxka
Salut,
Essaye de remettre tes reset t'ai stat et tu fais un game puis après tu met les stats voulu tu refait un game et puis sa devrais êtres bon ;)
Bonne après-midi,
N00Bx
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut