Résolu Black ops 2 lenteur courrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUNIKOFF

Membre
Réactions
0
    Réponse de LUNIKOFF Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
Bonjour, je voudrais savoir d'ou viens le problème de la lenteur dans les parties on ne peut plus courrir , ca n'avance même plus .. C'est un probleme de serveur ou des hackeurs qui s'amuse a pourrir les parties?
Je suis sur ps3 je voudrais savoir si y'a le meme probleme sur xbox

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 360
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
Salut, c'est comme ça pour tout le monde en ce moment, il faut attendre

LUNIKOFF

Membre
Réactions
0
    Réponse de LUNIKOFF Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
D'acc ^^

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
Salut, pour répondre à ta question les serveurs ont des problèmes mais je sais pas si Treyarch va faire quelque chose maintenant que BO3 est sortit...

Si je t'ai suffisamment aidé tu sais comment me remercier ^^

D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
Porter plainte contre treyarch vous aller voir sa va etre vite regler :trollface:

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de LawDP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
C'est les serveurs qui sont bugger

LUNIKOFF

Membre
Réactions
0
D'acc, ca le fais sur xbox?

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de LawDP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
Non pas chez moi en tous cas.

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
Salut,

C'est un bug, le seul moyen c'est d'attendre. :)

LUNIKOFF

Membre
Réactions
0
Xbox on aussi le meme soucis on ma dit donc ca va lol

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 781
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 lenteur courrir
En journée sa marche niquel qu'en soirée/nuit
Donc je sais pas si sa va être régler ou pas.. Faut attendre :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas