Black Ops 2 Juste Enorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
Bonsoir all donc comme prevue j'ai eu black ops 2 a 20h comme beaucoup de personnes je voudrais juste dire un mot EXTRAORDINAIRE avoir du plaisir a jouer sans campeurs, sans lague ni rien d'autre avec la Mp7 qui est magnifique et les maps qui tue comme Raid ou autre je vous conseille fortement de l'acheter car je dirais ca va etre un des meilleurs call of j'ai atendu 35min pour l'avoir et sa en vaut la peine vraiment.
Parlons un peu du zombie qui dechire aussi il y a vraiment rien a dire le zombie est juste enorme je vous dit pas plus vous verrez quand vous allez jouer et pour les personnes qui hesite a l'acheter ou qui veulent pas je leurs conseille fortement je vous remercie tous pour avoir lue mon grand barratin :) !!

** Javais oublier on peux jouer avec 2 manettes en zombie mais avec 2 comptes differents c'est magnifique donc vous qui jouez sur votre compte et votre frere sur son compte ;) **

Ps : dsl pour les fautes je suis sur iphone :)
 
D

deleted5454354

J'attend Noël, et pour moi un call of duty reste un call of duty: une communauté qui se pourrie au fur et à mesure des mois ;) (Exemple: MW3)
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
Mdr oui ta raison naqo mais la j'ai plus du plaisir a jouer a bo2 qu'a mw3 ;)
 
D

deleted5454354

Pour l'instant ;) Il viens juste de sortir, mais j'attend, je vois déjà les coups de gueule x)
 
D

deleted5454354

Enfin bon, la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut pas juger les jeux trop vite, MW3 a vite été jugé de super jeu, mais tu vois; aujoud'hui c'est une m*rde en boite
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
Jai re editer javais oublier une chose importante
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
J'attend Noël, et pour moi un call of duty reste un call of duty: une communauté qui se pourrie au fur et à mesure des mois ;) (Exemple: MW3)


C'est justement après Noel que la communauté se gâche puisque les gamins de 12 demande a papa maman d'acheter Black Ops II pour Noel :hap:
 
D

deleted5454354

Naka, j'vois pas ça comme sa et puis je sais pas si je le prend. Et les gens de 12 ans sont pas forcément des gamins :ok:
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Tu vois comme tu veux mec :)

Moi je m'en fou si le online est un gros coup de gueule y'aura toujours la formation avancée :oui:
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
PAS DE CAMPER ? Omaaagaadd ! T'en a de la chance toi xD
Nous persos, xbox online on a une communautée toujours aussi pourri online et quelques lags, les ennemis ne bouffent absolument rien...
Sinon, niveau zombie, il est EXCEPTIONNEL.
 

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
812
Réactions
306
Points
473
GROSSE BLAGUE ! Moi je me suis déjà taper tout le contraire --' mais 3 premières parties lagué, à cause d'un hote de chez pas quel pays, il y avait déja pleins de campeurs et en plus de ça on voit déjà apparaitre des armes beaucoup trop puissante a mon gout, j'aime quand même ce BO 2 ;)
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Bo2 es tres bien mai sa pend rien du tout....c'est super bizarre tu a beau tirer :/ yen a tu les vois a peine hop tu es coucher.... apres le zombie est terrible :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut