Black Ops 2 : Déjà Hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Bonsoir à tous,
Comme on pourrais le constater iHc James à déjà trouver un hack ou a déjà plutôt crée un patch pour les hack sur black ops 2 !
Mes sources :

Une petite vidéo histoire de rigolée :

Désolé si un post a déjà été crée. :)
Bonne soirée a tous.
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Lachez un petit j'aime sa peut toujours faire plaisir :) Et de rien ! ;) Si vous venez de connaître sa, je vous avouerais que j'étais choquée :p
 

Joking1209

Banni
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
531
Réactions
80
Points
368
C'est iHc James se gasc'est un fous il a deja reussi a avoir termina a avant tous le monde et mtn black ops 2 o.O
et si vous regarder bien c'est en 3arc alore il est en format avancer
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Non, Flash x LoBBy était avec lui et d'autres hackeur ! je me suis déjà renseignée ! :) vu que c'est black ops 2 release sur la jtag online :)
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Je me suis déjà excusée en bas de mon post. Merci de le lire complétement, sa fait pas de mal.
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Je me suis déjà excusée en bas de mon post. Merci de le lire complétement, sa fait pas de mal.
C'est a nous de lire completement!?!, Pourquoi tu repost, je comprend pas surtout quand tu le sait que ca la déja été poster. Tu demande des LIKEs en plus--'
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
C'est a nous de lire completement!?!, Pourquoi tu repost, je comprend pas surtout quand tu le sait que ca la déja été poster. Tu demande des LIKEs en plus--'
Où tu vois qu'il demande des likes ? Et oui c'est à toi de lire complètement vois qu'il s'est excusé de le posté en double :ok:
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Il dit de lachez des LIKE et je lui demande pourquoi il la poster une 2me fois, c'est pas "interdit"???:question:
 

TonyMonKana

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
83
Réactions
20
Points
703
vous etes graves avec vos j'aime ca fait vraiment pitier. pour ce qui est de la video j'espers que ce hack sera corriger avant la sortie du jeu.
C'est gavant d'acheter un jeu qui n'est meme pas fini, et bourrer de bug et de glitch.

Et je ne veux pas de vos J'aimes XptdR...
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
On voit deja les hakeur sur ce jeux alors qu'il et meme pas sorti! WTF?
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Glitch c'est une version volée du jeu un peu comme resident evil 6 il y a eu des vols de re6 et bo2 et surement d'autres jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut