Résolu Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foudrayant

Membre
Réactions
13
    Réponse de Foudrayant Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Je cherche lobby Prest max. (je paye 2 starpass max)
avec unlock all si possible

ouioui95

Contributeur
Réactions
337
    Réponse de ouioui95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)

Micou11

Je renais de mes cendres.
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Attention foudroyant pierr0t01 n'a pas les condition fais gaffe il pourrait te hacker. passe a message a @Baptiste il le fais :)

pierr0t01

Membre
Réactions
195
    Réponse de pierr0t01 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
erf je voulai lui faire gratos en plus pour prouver ma bonne foi :pleure:

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Je peux faire si tu cherches encore :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Si tu cherche toujours des services clique sur mon shop le lien est dans ma signature

♥ResiGn®✔

Contributeur
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)

Cypяаl

Contributeur
Réactions
308
    Réponse de Cypяаl Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
je te conseille ;)
Genre, quand je propose à un mec qui recherche un lobby de lui faire, je suis ban, et toi, ancien staff, tu conseil un mec qui a pas les conditions :'(

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff RG
Réactions
761
    Réponse de Bonochapo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Un membre qui n'as peut être pas les conditions mais va pas arnaquer une personne , sachant que j'ai eu a faire a ses services et eu aucun problème.

Cypяаl

Contributeur
Réactions
308
    Réponse de Cypяаl Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Un membre qui n'as peut être pas les conditions mais va pas arnaquer une personne , sachant que j'ai eu a faire a ses services et eu aucun problème.
Je suis dans le même cas que ce membre, les personnes qui ont postées sur mon profil pourrait le confirmer, et je pourrais même le démontrer à qui le veux, mais si un règlement est mis en place, il n'est pas sensé faire d'exception, peut importante les circonstances :)

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Tanguo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Je cherche lobby Prest max. (je paye 2 starpass max)
avec unlock all si possible
Je peut te faire ton Lobby si tu veut, mes services de lobby sont vérifier !
Mon skype : chmole585

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Black ops 2 Cherche Lobby (Je paye)
Arrêté avec vos " T'a pas les conditions " sa n'a rien n'avoir ça -.-'''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas