Résolu Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Bonjour,
J'ai télécharger le DLC Apocalypse pour Black Ops 2, mais l'update (Pour les versions pas très officiels...) pour pouvoir le lancer depuis le menu n'est pas encore sortit, et ne sortira pas je pense depuis le temps...

Donc j'aimerais savoir, si, par le biais d'une console ou autre on pouvais lancer la Map Zombie Origins en local, comme je le faisait pour Black Ops premier du nom avec la commande "Bind F9 zombie_teather" ou un truc comme sa...

Merci d'avance !
Cordialement.
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
En ce moment (oui en ce moment, vu que a chaque fois les serveur pas très officiel ferment a cause de fraude ou je sais pas trop quoi..) J'utilise PlusMaster, (Regarde ma signature j'ai fait un tuto trop bien sur sa :3)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je pense que tu montreras un peu plus de maturité en évitant de poster ce genre de messages.

Bonjour,
J'ai télécharger le DLC Apocalypse pour Black Ops 2, mais l'update (Pour les versions pas très officiels...) pour pouvoir le lancer depuis le menu n'est pas encore sortit, et ne sortira pas je pense depuis le temps...

Donc j'aimerais savoir, si, par le biais d'une console ou autre on pouvais lancer la Map Zombie Origins en local, comme je le faisait pour Black Ops premier du nom avec la commande "Bind F9 zombie_teather" ou un truc comme sa...

Merci d'avance !
Cordialement.
J'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien là dedans désolé. :)
 
Haut