Black Ops 1 Zombie | Pack Rezurrection gratuit ?

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Salut :RG: ! :bye:

J'ai décidé de me lancer avec un ami, dans le zombie sur Black Ops 1, mais je ne dispose que de Kino Der Toten... A force, ça devient lassant de faire toujours la même map :triste:

Je vais donc acheter le pack Rezurrection pour avoir les 4 maps de COD4 ( Verruckt, Shi No Numa, Die Riese... :jecroisqu'elless'appellentcommeça:D: ) mais avant de faire l'achat, j'aimerai vous demander, si quelqu'un d'entre vous, ayant ce pack, aurait une grande amabilité pour me le passer gratuitement afin d'éviter de vider mon porte monnaie D:

Sur ce j'espère avoir une réponse positive, même si je comprendrai les négatives, je vous remercie d'avance, je souhaite une bonne rentrée scolaire à la zone C et de bonnes vacances à la zone A :trollface:

Peace :tchuss:
 

Xx-_FleoX_-xX

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
531
J'ai tous les packs sauf celui d'ascencion, et j'ai déjà passer à des personnes mais tu peux toujours essayer..
Si c'est possible on pourrait faire un echange tu prends ascencion et je te passe tous mes packs, enfin si tu peux les télécharger..
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
J'ai tous les packs sauf celui d'ascencion, et j'ai déjà passer à des personnes mais tu peux toujours essayer..
Si c'est possible on pourrait faire un echange tu prends ascencion et je te passe tous mes packs, enfin si tu peux les télécharger..
Moi je veux bien je cherche depuis longtemps je chercheu ne team zombi !
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
J'ai tous les packs sauf celui d'ascencion, et j'ai déjà passer à des personnes mais tu peux toujours essayer..
Si c'est possible on pourrait faire un echange tu prends ascencion et je te passe tous mes packs, enfin si tu peux les télécharger..
Je viens d'avoir Ascension, Call Of The Dead, Moon, et Shangri La, mais je ne peux pas les passer étant donné que c'est un pote qui me les a passées :/
Mais je suis toujours à la recherche des dernières maps zombie...
Peux-tu me donner ton compte pour que j'essaie de les télécharger ? Puis si ça marche pas tant pis :(
Je te remercie d'avance...
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Je viens d'avoir Ascension, Call Of The Dead, Moon, et Shangri La, mais je ne peux pas les passer étant donné que c'est un pote qui me les a passées :/
Mais je suis toujours à la recherche des dernières maps zombie...
Peux-tu me donner ton compte pour que j'essaie de les télécharger ? Puis si ça marche pas tant pis :(
Je te remercie d'avance...
Il te manque quoi? ton pote peu pas me passé call of the dead !
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Il me manque les maps qui sont sur COD4, Verruckt, Die Riese, Shi no Numa etc...
J'ai galéré a les avoirs et il a voulu finalement, mais il a changé son mdp donc je ne pense pas qu'il veuille :/
Oh ! :( moi j'ai moon et Shangri-la
 
Haut