Black Ops 1 sur XBOX et PS4 ?

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Voila je me suis posé une question depuis que la PS4 est sortit vous allez sûrement m'insulter
Mais pourquoi BO1 n'est pas sur PS4 ou Xbox les jeux anciens comme ça vont faire :love: si ils le sortent sur les new console non ?

Je veux des AVIS constructif ( débat ) tout messages inutile sera supprimé
Il y aura plus de god mod donc je suis pour et pas de transfert de compte :)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Si il le sort en magasin avec une édition ou pas ou digital je l’achète. <3<3<3<3<3<3
 
Inscription
23 Juin 2012
Messages
270
Réactions
41
Points
6 943
bo1 sort dici quelque mois en retrocompatibilite unique sur xbox one
voir le milieux de page
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Black ops 1 ne sera pas que PS4 Sony n'en parle pas par contre sur la ONE il est sorti aujourd'hui y'a 2 heure
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
OMG pas de BO1 sur ps4 :( pourquoi, il vas sortir un peu plus tard obligatoirement ..
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Vue comme la communauté à bouger depuis 2 heure juste avec ca je pense que Sony va comprendre et vont le faire d'ici 5 mois 6 mois je pense
5 6 mois ? Tu rigole, il vont ce bouger, les jeux et deja fait juste les graphismes a mettre au goût du jour, ca arrivera plus tôt que tu ne le pense :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Vue comme la communauté à bouger depuis 2 heure juste avec ca je pense que Sony va comprendre et vont le faire d'ici 5 mois 6 mois je pense
Non mais au pire y'a pas de quoi s'exciter, c'est exactement le même jeu que sur old gen, y'a aucune différence.
Vous avez juste à rebrancher vos PS3 ou vos Xbox 360 si vous tenez tant que ça à y rejouer :stupide:
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Pour an
5 6 mois ? Tu rigole, il vont ce bouger, les jeux et deja fait juste les graphismes a mettre au goût du jour, ca arrivera plus tôt que tu ne le pense :)
sa fais + de 1 ans qu'il devais sortir donc sa veut rien dire il le sorte au bon moment comme tout sinon il est déjà prêt hein

Oui et non beaucoup non pas les autres console et franchement moi sa m'énerve de reprendre ma 360 juste pour le jeu je voir en + sur one il est plus fluide donc c'est bien
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oui et non beaucoup non pas les autres console et franchement moi sa m'énerve de reprendre ma 360 juste pour le jeu je voir en + sur one il est plus fluide donc c'est bien
Non c'est pas plus fluide, c'est le Black Ops de la Xbox 360 émulé sur One, c'est exactement le même jeu en tous points ;)
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Non c'est pas plus fluide, c'est le Black Ops de la Xbox 360 émulé sur One, c'est exactement le même jeu en tous points ;)
Si tu a une console plus puissante les jeux tournera mieux, c'est comme ci tu prenais un ordi de collège ou un ordi gamer, bien-sûr qu'il sera plus fluide.
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Oui mais PAS obliger d'avoir des graphismes mieux
Alors que la comme cod 4 il est ont arranger donc sa fais plaisir j'ai déjà racheter tout les packs :rofl:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Vue comme la communauté à bouger depuis 2 heure juste avec ca je pense que Sony va comprendre et vont le faire d'ici 5 mois 6 mois je pense
ça ne dépends pas uniquement de Sony mais du développeur du jeu.
Si tu a une console plus puissante les jeux tournera mieux, c'est comme ci tu prenais un ordi de collège ou un ordi gamer, bien-sûr qu'il sera plus fluide.
Sauf que la 360 faisait tourner le jeu tel qu'il était, et avec la Xbox One c'est la même. C'est comme-ci tu veux faire tourner un jeu en ultra alors qu'il est dispo qu'en moyen... T'a beau avoir un PC de compétition, ça changera rien ^^
Le seul truc qui sera plus rapide effectivement c'est le menu émulé de la Xbox 360. (Xbox Guide) et encore, mais pas le jeu. ^^

Le jeu est vraiment identique à celui de la 360, il n'y a aucune amélioration. C'est pas une version remasterisée comme Modern Warfare 1, c'est bien différent ^^
C'est pas de la remasterisation mais de la rétrocompatibilité.

Autre exemple: Si tu joues un jeu PS2 sur PS3 ça n'améliorera pas la qualité du jeu, ça sera le même
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Sauf que la 360 faisait tourner le jeu tel qu'il était, et avec la Xbox One c'est la même. C'est comme-ci tu veux faire tourner un jeu en ultra alors qu'il est dispo qu'en moyen... T'a beau avoir un PC de compétition, ça changera rien ^^
Le seul truc qui sera plus rapide effectivement c'est le menu émulé de la Xbox 360. (Xbox Guide) et encore, mais pas le jeu. ^^

Le jeu est vraiment identique à celui de la 360, il n'y a aucune amélioration. C'est pas une version remasterisée comme Modern Warfare 1, c'est bien différent ^^
C'est pas de la remasterisation mais de la rétrocompatibilité.

Autre exemple: Si tu joues un jeu PS2 sur PS3 ça n'améliorera pas la qualité du jeu, ça sera le même
Oui !! Enfin quelqu'un qui réfléchit :'(
 
Haut