Résolu Black ops 1 mode zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spider78

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
79
Réactions
8
Points
1 335
salut a tous

J'ai une PS3 JB en DEX 4.70 et je souhaite avoir un Lobbies pour jouer en ligne avec des amis

J'ai trouver quelque vidéo sur YT Anglaise mais pas beaucoup de Française, j'ai resigner une sauvegarde avec save résigner et le hacks fonctionne uniquement en solo, quand je me connecte je n'ai plus de commande (tir, changement d'arme, etc.) je vais dans option et modifie les commandes mais cella ne change rien le hack ne fonctionne plus.

est-ce que quelqu'un aurait une solution ou m'expliquer comment faire

merci a tous
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
salut a tous

J'ai une PS3 JB en DEX 4.70 et je souhaite avoir un Lobbies pour jouer en ligne avec des amis

J'ai trouver quelque vidéo sur YT Anglaise mais pas beaucoup de Française, j'ai resigner une sauvegarde avec save résigner et le hacks fonctionne uniquement en solo, quand je me connecte je n'ai plus de commande (tir, changement d'arme, etc.) je vais dans option et modifie les commandes mais cella ne change rien le hack ne fonctionne plus.

est-ce que quelqu'un aurait une solution ou m'expliquer comment faire

merci a tous
Tu veux un mod menu ou plutot un tool ?
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
C'est à dire en appuyant sur start ca lache les armes ou flèche du haut + L2 invincible etc

si c'est ca oui c'est exactement ce que je souhaite et surtout pouvoir jouer en ligne

merci
Si tu as une cfw tu peux le faire en ligne et beacoup mieux,car avec la save modder que tu parles tu ne pourras pas jouer en ligne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut