black list

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
Salut a tous les gars
je viens vers vous pour vous demander
le nom de tout les gars qui pourisse les partie sur gta4
je suis en train de cree un script pour que tout les gars soit virer automatiquement
quand il rejoigne la partie mais pour ca j ai besoin de tout les games tag des gars pour les ajouté dans une liste noire qui servira au script avec cette methode au moins tout
les fouteurs de merdes ne pourront pas le faire dans votre partie du moins si vous etes hote

-exemple
Xx-KNQ-Xx-KSA-xX
DANGER-KSA-OoO
K1NG-xKsA
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
Salut a tous les gars
je viens vers vous pour vous demander
le nom de tout les gars qui pourisse les partie sur gta4
je suis en train de cree un script pour que tout les gars soit virer automatiquement
quand il rejoigne la partie mais pour ca j ai besoin de tout les games tag des gars pour les ajouté dans une liste noire qui servira au script avec cette methode au moins tout
les fouteurs de merdes ne pourront pas le faire dans votre partie du moins si vous etes hote

-exemple
Xx-KNQ-Xx-KSA-xX
DANGER-KSA-OoO
Mec laisse tomber tout de suite , sa sert a rien , tu pourra rien faire contre les moddeurs , je modd moi même et je peut te dire que ton logiciel ne servira a rien du tout !!!
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
Mec laisse tomber tout de suite , sa sert a rien , tu pourra rien faire contre les moddeurs , je modd moi même et je peut te dire que ton logiciel ne servira a rien du tout !!!
alors toi tu ne c est vraiment pas de quoi tu parle quand tu est l hote de la partie tu peut virer qui tu veut moddeur ou non vient dans une de mes partie et
tu sera surpris de voir que ta protection ne sert a rien la protection te sert pour le freeze gun ou des choses comme ca mais pour virer un gars
il n y as aucun souci

et pour repondre au autre ce script servira pour virer ceux qui abuse du freeze ceux qui rentre dans une partie et qui s amuse a freeze tout le monde
pas pour les moddeurs qui s amuse avec leur modmenu


Mdr tu ma tue
Tu es sur un forum de hack mec --'
et toi a mon avis tu n a pas vraiment compris ce que je voulais faire
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
alors toi tu ne c est vraiment pas de quoi tu parle quand tu est l hote de la partie tu peut virer qui tu veut moddeur ou non vient dans une de mes partie et
tu sera surpris de voir que ta protection ne sert a rien la protection te sert pour le freeze gun ou des choses comme ca mais pour virer un gars
il n y as aucun souci

et pour repondre au autre ce script servira pour virer ceux qui abuse du freeze ceux qui rentre dans une partie et qui s amuse a freeze tout le monde
pas pour les moddeurs qui s amuse avec leur modmenu



et toi a mon avis tu n a pas vraiment compris ce que je voulais faire
Si mais ca sert a rien il aura juste a changer de partie donc utilite 0
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ba si ca servira que ses gars la ne viendront pas embeté qui que ce soit dans ta partie c est tout
si le gars fait ce qu il veut dans une autre partie que la tienne tu t en fou mais si le gars vien dans ta partie et commence a freeze des gars qui sont avec toi ou
autre la ca fait chier donc si ca sert mais on as pas le meme point de vue
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
alors toi tu ne c est vraiment pas de quoi tu parle quand tu est l hote de la partie tu peut virer qui tu veut moddeur ou non vient dans une de mes partie et
tu sera surpris de voir que ta protection ne sert a rien la protection te sert pour le freeze gun ou des choses comme ca mais pour virer un gars
il n y as aucun souci

et pour repondre au autre ce script servira pour virer ceux qui abuse du freeze ceux qui rentre dans une partie et qui s amuse a freeze tout le monde
pas pour les moddeurs qui s amuse avec leur modmenu



et toi a mon avis tu n a pas vraiment compris ce que je voulais faire
J'ai rien compris a ce que tu a dit , réexplique CLAIREMENT !


ba si ca servira que ses gars la ne viendront pas embeté qui que ce soit dans ta partie c est tout
si le gars fait ce qu il veut dans une autre partie que la tienne tu t en fou mais si le gars vien dans ta partie et commence a freeze des gars qui sont avec toi ou
autre la ca fait chier donc si ca sert mais on as pas le meme point de vue
T'es un comique toi ...
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
J'ai rien compris a ce que tu a dit , réexplique CLAIREMENT !



T'es un comique toi ...
je dit juste que meme si tu est moddeur je peux te viré de la partie avec ou sans protection c est tout
c est pour ca que je dit que tu ne sait pas de quoi tu parle , tu me dit laisse tomber mais t y connais pas grand chose
vien dans une de mes partie tu verra que je pourai le faire
mais le script que je parle sert a viré justement tout les gars qui freeze a tout va comme les ksa par exemple
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
je dit juste que meme si tu est moddeur je peux te viré de la partie avec ou sans protection c est tout
c est pour ca que je dit que tu ne sait pas de quoi tu parle , tu me dit laisse tomber mais t y connais pas grand chose
vien dans une de mes partie tu verra que je pourai le faire
mais le script que je parle sert a viré justement tout les gars qui freeze a tout va comme les ksa par exemple
Ah d'accord , et si t'inquiète pas que j'y connais grand chose !
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ba de toute facon le poste ne parle pas de ce qui est possible ou pas je souhaiterai que les gens qui le souhaite
poste ici le pseudo des gars qui font freeze sans arret pour pouvoir les ajouté a ma verification gametag
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Tous les mec qui ont KSA pourrisse les jeux que se soit gta ou même cod :mmh:

d'accord avec vous, aussi si vous croisez eric02200 , ce mec est un moddeur français qui vien foutre la ***** dans vos partie , fait freezer les joueurs de la partie, leurs attache des arbres ou autre objet, bref si vous croisez ce mec mettez lui la misère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut