B'jour les gens ! - Amy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anaisananas

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
6
Points
2 396
Bonjour (enfin bonsoir) :3
Bah j'm'appelle Anaïs/Amy (je préfère Amy :p), j'ai 16 ans depuis le 12 décembre dernier et je suis d'IDF depuis peu :)

J'aime le chocolat (comme la plupart des gens lol), dessiner/galérer sur CS5, dormir, les hamsters (et tout les autre mammifère terrestres communs :D), les sims 3 xD, CSS et L4D (avec des zm ;)), rire, la plage, etc...
Et en musique ; B.Benassy (Cinema/bring the noise..), enfin un peu de tout ^^
Par contre je déteste me réveiller de force, le ping pong x), les gens trop sérieux (et pas assez sérieux), les trucs trop sucrés à part le chocolat bien sur :3, les duckface...

Bref x) ; Sinon sur steam mon pseudo c'est jlayers (je joue a CSS et L4D sur un autre compte), je suis sur Ps3 mais pas avec mon compte, et je donne pas mon skype et tout le reste ^^

Voila voila, biz les gens :p


PS : Je suis graphiste & une RE 6 Addict :3
 

anaisananas

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
6
Points
2 396
Merci :)
En fait ya un ptit probleme xD
J'ai posté 4 fois mon sujet comme une golmone (sans faire exprès hein !) ; j'fais quoi la ? xD *blonde*
 

anaisananas

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
6
Points
2 396
Merci ^^ Oui :)
Julien : J'ai juste besoin qu'on supprime les 3 autres topic que j'ai (tel une gogole) crée ^^
 
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 565
Réactions
590
Points
4 801
Bienvenue sur RG si tu a besoin d'aide ou des questions n'hésite pas a me contacter par Mp !mon speudo et facile a retenir :p sur ce Bonne continuation :)
je suis la légende Jakouille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut