bix xp gratuit tout de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
salut

je propose une partit big xp

mon pseudo : oomouahhoo
mais j'ai une connexion de merde sa peut prendre du temps pour que je soit l'hôte

tout le monde a sa manette ^^

edit: si je vous invite pas il faut rejoindre ma partit et c est pas un fake je les prouvée en match privée aprés 50 partit je n'est pas réussit a être l'hote

petit tuto:

je joue en tactique par équipe donc j'invite 4 personne et 4 personne me rejoint quand j'ai lancé la partit si je suis pas l'hôte tout de suite vous quittez et revenez dans la partit jusqu’à ce que je sois l’hôte et sa devrais aller vite
 

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Invite c'est SpArKkIlLeR007
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
En créant ton shop, tu enfreints le règlement a savoir :
18 - Règles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur induste.com vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.



Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.
Je ferme donc ton topic :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut