Résolu BiteSMS: plus aucune alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Bonjour, depuis avoir installé OpenNotifer puis désinstallé car il ne me servait pas, je n'ai plus aucune alertes avec biteSMS ( la fonction SMS Alerts sur SBsetting est activée), j'ai essayé de ré installer opennotifer pour voir si ca allait refonctionner, toujours rien, j'ai déjà relancé mon iPhone, etc, rien ne change.

Que faire? Pour infos, iPhone 4S jailbreak sous ios 6.
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Je confirme. J'ai le même problème, j'ai suivi le tuto à la lettre et rien n'est arrangé. En fait bitesms ne se désinstalle pas vraiment...

Quelqu'un pourrait nous dire les fichiers qui s'installent en même temps que openNotifier (dans la liste, juste avant l'installation), ce serait sympa. Merci ;)
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Quelqu'un pourrait nous dire les fichiers qui s'installent en même temps que openNotifier (dans la liste, juste avant l'installation), ce serait sympa. Merci ;)

Bonjour, chez moi il ne me propose que d'installer OpenNotifier sans d'autres tweaks .. :)
Pour tes problèmes d'alertes, désinstalle MobileSubstrate et réinstalle tes tweaks un par un en commençant par b*teSms. :ok:
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Desinstall bitesms après utilise ifile pour supprimer les trace dans var/ dans la case recherche tape bitesms et sélectionne le mode hiérarchique t'aura après qu'à supprimer tout traces et réinstalle bitesms
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut