Bitcoin, Pour ou contre ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut à tous petit sondage sur le Bitcoin, j'avais envie de voir un peu l'avis de la communauté.

Êtes vous pour ou contre le Bitcoin et êtes vous intéressé par cela ? Si vous pensez que cela est une crypto-monnaie relativement fiable ou non.

Petite pub :trollface:

J'en profite pour dire que je vais certainement acheter du matériel de "minage" assez rentable avec un collègue et donc que je vais pouvoir à nouveau vendre des BTC

Les gains par jours sont en moyenne de 10$ ( ça dépend plein de critère )
Le prix de l'électricité est de 3$ la journée

Ce qui fait que je vais pouvoir fournir environ 7$ de BTC par jours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas sur le topic ou en pv


@KTC Lobby <- Ceci est un noob
 
D

deleted732323

Le BTC baisse pour l'instant, et d'autre cryptomonnaie monte en flèche. Il faudrait savoir dans la quel investir et rapidement. Le BTC est passer de 1200€ à 9xx en quelques heures ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'ai une adresse BTC + ETH et sinon BTC ETH aussi sur Bittrex. Pour toute les autres monnaies je stock essentiellement dans le wallet Bittrex car je trade en même temps de la crypto (pivx, eth, bay, nxs à long terme...) Le dash j'ai pas su en profiter à temps dommage car en l'espace de 1 mois 20>100, j'attends qu'il dump/pump à nouveau

Le BTC baisse pour l'instant, et d'autre cryptomonnaie monte en flèche. Il faudrait savoir dans la quel investir et rapidement. Le BTC est passer de 1200€ à 9xx en quelques heures ;)

Il à remonter la barre quand même, pour l'instant il est à peu près stable à nouveau de chute à 1040-1030$ de temps à autre et du aussi au potentiel Fork du bitcoin

Mais bon clairement ce post semi sondage hein... :trollface:
 
D

deleted732323

J'ai une adresse BTC + ETH et sinon BTC ETH aussi sur Bittrex. Pour toute les autres monnaies je stock essentiellement dans le wallet Bittrex car je trade en même temps de la crypto (pivx, eth, bay, nxs à long terme...) Le dash j'ai pas su en profiter à temps dommage car en l'espace de 1 mois 20>100, j'attends qu'il dump/pump à nouveau



Il à remonter la barre quand même, pour l'instant il est à peu près stable à nouveau de chute à 1040-1030$ de temps à autre et du aussi au potentiel Fork du bitcoin

Mais bon clairement ce post semi sondage hein... :trollface:
Il est 990€ pour l'instant ::):
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
J'ai une adresse BTC + ETH et sinon BTC ETH aussi sur Bittrex. Pour toute les autres monnaies je stock essentiellement dans le wallet Bittrex car je trade en même temps de la crypto (pivx, eth, bay, nxs à long terme...) Le dash j'ai pas su en profiter à temps dommage car en l'espace de 1 mois 20>100, j'attends qu'il dump/pump à nouveau



Il à remonter la barre quand même, pour l'instant il est à peu près stable à nouveau de chute à 1040-1030$ de temps à autre et du aussi au potentiel Fork du bitcoin

Mais bon clairement ce post semi sondage hein... :trollface:
du dash j'en avait plein au tout début j'aurai tout gardé je serai millionnaire..

Du coup j'ai mes wallets en local et je stock des crypto ^^
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Mine pas de Bitcoin sérieux... quelle erreur..
Mine du XMR plutôt, c'est largement plus rentable.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je vais miner du scrypt je pense ça conso pas trop d'eleec et ça produit 10-11$ par jour
 
Haut