BitCoin Faucet (présentation du site)

unibet

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
3
Points
2 313
Bonjours, aujourd'hui je vais vous présenté un autre site pour généré un peu d'argent, mais cette fois en bitcoin !

Qu'est ce que c'est que les BitCoin ?

Le Bitcoin et une monaie en ligne, qui a sa place en bourse. Vous pouvez transformé vos bitcoin en argent réel.
( 1Bitcoin = 382.19€ )


Présentation du site

Le site que je vous présente est un Bitcoin Faucet si on traduit sa veut dire Robinet a Bitcoin, c'est un nom imagé car le site va vous reversez une parti de ses bénéfices lié au pub lorsque vous serez sur le site. Vous n'aurez donc quasiment rien a faire.

Fonctionnement

Inscrivez vous via se site :

Une fois inscrit cliquez sur faucet.png

Descendez en bas de la page vous devriez voir ceci

captcha.png


Remplissez le Captcha et cliquez sur Claim Now !

premier satochi.png



Voila, vous avez reçu vos premier Bitcoin ! ( 1000Satochi = 0.00001Bitcoin )
Répétez cette action toutes les 15mintutes Vous pouvez avoir jusqu'a 5000 Satochi en une fois.

Astuce en plus

Je vous conseil de gardez vos bitcoin sur le compte, car vous gagnerez 5% de vos revenue en plus par jours ( Par exemple vous avez 10 000 satochi a la fin de la journée, le lendemain le site vous offre 500satochi )
Donc faites cette technique le plus possible en laissant vos satochi sur le compte du site.
Je vous ferais un autre tuto dans quelque temps pour vous expliqué comment faire grandir encore plus votre BitCoinWallet mais vous aurez besoin d'un peu de Bitcoin a "investir" ( Bitcoin que vous avez gratuitement grâce a ce site ! )



Preuve
preuve.png
 
Dernière édition:

unibet

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
3
Points
2 313
Mais les bitcoins c'est dure à avoir ? Minimum 1 bitcoin faut combien de jour

En a peine une journée j'ai 25 000 satochi (0.00025BTC) et sans être H24 devant la page.
Donc si j’arrête maintenant j'ai 25 000 + 5% (1250 bonus journalier) soit 26250 (0.00026BTC) .
Mais le problèmes c'est qu'on peut gagnez jusqu’à 5000Satochi par "Claim" et sa varie donc on peut difficilement faire une estimation.

Encore une fois cette technique est utile pour faire le tuto qui suivra car vous aurez besoin de quelque "Satochi" d'avance.
Pour faire simple le prochain tuto vous guidera pour transformé votre argent Bitcoin en argent réèl tout en récupérant un bénéfice, qui sera généré en fonction du taux de la bourse.
 
Dernière édition par un modérateur:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Soigne ta présentation car là :) centre le texte et met pas tout dans des spoilers
sinon merci à toi
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Merci pour le tuto, bonne présentation je suppose que tu l'as modifiée vu les commentaires du dessus :p
Sais-tu quand est-ce que tu ferras la suite du tuto ? :D
 
Haut