Aide bios UEFI Pour utiliser un PC verrouillé

philapat

Membre
Inscription
13 Mars 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
bonjour,
je suis tout nouveau sur ce blog. pas de connaissances approfondies en informatique, mais j'essaie de me débrouiller.ce ci dit, j particuliers, je ne suis pas familiarisé avec le vocabulaire informatique. C'est dans des moments particuliers que l'on recherche des aides. Je viens de perdre un être cher et je suis à la recherche de comment utiliser un PC verrouillé. J'ai vu le logiciel Kon boot, mais comment utiliser celui-ci sur un PC window 10 avec un bios UEFI, par une clef USB. qui pourrait venir à mon aide, et me piloter dans les différentes étapes de mise en oeuvre, surtout pour préparer le support sur ma clef USB. Je pourrai ainsi créer un invité administrateur et récupérer les documents importants . merci par avance
 

philapat

Membre
Inscription
13 Mars 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
merci pour cette info, j'ai kon boot 2.5 de chargé, lorsque je mets en route le PC, en tapotant la touche suppr je tombe sur une page de bios UEFI un bel écran avec des tas de choses que je ne retrouve pas sur ces vidéos. j'ai chargé kon boot ( efi) sur ma clef ,et la !!!!!! pourquoi?
j'ai bien en bas de l'écran mis ma clef en priorité 1et je sauvegarde les modifs, et je redémarre le pc, je vois ma clef qui clignotte j'en déduit que l'ordi travaille bien avec la clef!
 

philapat

Membre
Inscription
13 Mars 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
merci pour cette info, j'ai kon boot 2.5 de chargé, lorsque je mets en route le PC, en tapotant la touche suppr je tombe sur une page de bios UEFI un bel écran avec des tas de choses que je ne retrouve pas sur ces vidéos. j'ai chargé kon boot ( efi) sur ma clef ,et la !!!!!! pourquoi?
j'ai bien en bas de l'écran mis ma clef en priorité 1et je sauvegarde les modifs, et je redémarre le pc, je vois ma clef qui clignotte j'en déduit que l'ordi travaille bien avec la clef!
je confirme, rien ne se passe il y a une incompatibilité entre ma clef et le bios UEFI
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Bonjour,

Quel est le type de session ? Local ou compte Microsoft ?
Si c'est en local, pour moi le plus simple serait de créer une clé bootable Ubuntu (par exemple) et de récuperer les fichiers par ce biais, autrement on pourrait supprimer le mot de passe avec un utilitaire mais cela pourrait être un peu plus compliqué pour vous.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut à toi !

Il y a quelques temps j’ai fait un tuto pour supprimer le mot de passe de cession ça peu peut être t’aider :

https://reality-gaming.fr/threads/m...e-sans-utilitaires-restauration-w7-10.620799/
 
Haut