Bike Raace - Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
lz5zgjJ.jpg


Ajout d'un "A" volontairement aux noms du jeu car sinon il se transforme en ****

Coucou tout le monde, je vais vous présentez une application qui me plait beaucoup.

Caractéristiques:

  • Catégorie_________________ Jeu
  • Prix_______________________ Gratuit
  • Developpeur______________ Top Free Games
  • Taille______________________ 35,29Mo
  • Langue____________________ Anglais
Descriptions:

Bike Raace est un jeu de course chronométré en ligne, ou en solo.Un jeu aux graphismes simple et en plateforme (déjà amélioré, re-détailler) avec des circuit très variant, grâce à ses différents mondes et motos.
Pour chaque courses, 3 étoiles, qui varie selon le temps que l'ont met à ce circuit, au total 24 étoiles par monde très varié, ainsi que des motos déblocable en faisant des "exploit", ça permet d'avoir une durée de vie assez long du jeu.
Ce jeu est vraiment appréciable par ses simples commande de jeu ( )

Ont peux passer du desert à un monde enneigé, bien plus encore :

SRRPDVt.png
LzYDynP.png

U9xhX23.png


Ce que sa ressemble dans un monde:
U9xhX23.png


Après ce choix assez nombreux mondes(j'ai pas tout mis), les developpeurs ont mit par la suite un monde "special", et quelques temps après un editeur de niveau
pour les différente periode de l'années :
MOhJHtQ.png


Et dedans, on y retrouve d'autre monde tel que:
CovjC9G.png

Ainsi qu'environ 2/3 autres mondes.

On obtient dés le depart une moto basique, ensuite en faisant quelques "missions" ont obtient d'autres moto, ça varie, ont peux avoir une moto fantôme, zombies, ninja, acrobatique, etc... :
Je zoom afin que vous puissez voir les objectif à faire pour vous donner un avis sur la tache à faire pour débloqué les moto
NIBmmAb.png


9SdyrCA.png


On peux voir si cette image la Gold Bike, surement la plus long à obtenir à cause de ses 5 000 wins en multijoueurs...
Et La Ghost Bike la plus "voulue" par les joueurs dû à son invulnérabilité.

cDu1jY7.png


Je n'est pas tout montré, ils doit en manquer environ 4/5, mais sinon tout sont déblocable sans payer sauf 3 qui sont :
n8BXoLC.png


Ils sont payant donc y a presque personne qui l'ont, sacher que pour bloqué une moto(je sais plus laquel) il faut avoir battu une Super Bike.

Une méthode pour les mobile rooté permet d'avoir ces moto gratuitement (pour ça que je les ai). Les moto déblocable gratuitement peuvent être débloquer en les achetant mais bon, après ça sert plus à rien de jouer.

Sinon la Ghost Bike suffit largement, c'est ma favorite.
Pourquoi ? Simplement parce-que elle est invincible :trollface:
uqxru8p.png


Sinon en jeu, c'est comme sur le screen vue juste plus haut, sauf que vous verrez au début c'est easy, mais parfois sa se complique (je parle bien sur pour les 3 étoiles)

Sinon les niveaux peuvent ressembler à ça
(normalement c'est une vue plus "zoomé", en faite c'est comme au screen de la moto Ghost, mais là j'ai dézoomé pour voir une vue complet de la map.
aBJKn1T.png



Pour certain niveau ont adopte une "stratégie", pour ceux qui sont bloqué j'vous aide, faut faire comme un ascenseur :trollface:
ERj1PHZ.png


Un mode multijoueur et disponible, et necessaire pour débloquer des mondes (du genre gagné 5 parti, 10, 15, enfin voilà quoi..)

Je pense avoir tout dit, mais je pense aussi avoir oublier des trucs, dont n'hésitez pas à me le dire si y manque des trucs.
Si vous avez des questions sur ce jeu vous pouvez me le demandez, j'ai tout les étoiles de tout les mondes ainsi que toutes les moto sauf la gold à cause des 5 000 wins en multijoueur :/

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Un j'aime ferait plaisir vue le temps que j'ai pris à faire cette présentation :o.o:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Il est trop cool ce jeu:D
Je l'avais fini et comme un con je n'ai pas fait de backup de l'appli, j'ai changé de rom et j'ai tout perdu :(
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Il est superbe , je l'avais sur mon iPod, mais il a commencer à ramer , donc j'ai désinstaller :)
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Grave l'ipod 4g les gros jeux comme sa c'est nul ...
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
lz5zgjJ.jpg


Ajout d'un "A" volontairement aux noms du jeu car sinon il se transforme en ****

Coucou tout le monde, je vais vous présentez une application qui me plait beaucoup.

Caractéristiques:

  • Catégorie_________________ Jeu
  • Prix_______________________ Gratuit
  • Developpeur______________ Top Free Games
  • Taille______________________ 35,29Mo
  • Langue____________________ Anglais
Descriptions:

Bike Raace est un jeu de course chronométré en ligne, ou en solo.Un jeu aux graphismes simple et en plateforme (déjà amélioré, re-détailler) avec des circuit très variant, grâce à ses différents mondes et motos.
Pour chaque courses, 3 étoiles, qui varie selon le temps que l'ont met à ce circuit, au total 24 étoiles par monde très varié, ainsi que des motos déblocable en faisant des "exploit", ça permet d'avoir une durée de vie assez long du jeu.
Ce jeu est vraiment appréciable par ses simples commande de jeu ( )

Ont peux passer du desert à un monde enneigé, bien plus encore :

SRRPDVt.png
LzYDynP.png

U9xhX23.png


Ce que sa ressemble dans un monde:
U9xhX23.png


Après ce choix assez nombreux mondes(j'ai pas tout mis), les developpeurs ont mit par la suite un monde "special", et quelques temps après un editeur de niveau
pour les différente periode de l'années :
MOhJHtQ.png


Et dedans, on y retrouve d'autre monde tel que:
CovjC9G.png

Ainsi qu'environ 2/3 autres mondes.

On obtient dés le depart une moto basique, ensuite en faisant quelques "missions" ont obtient d'autres moto, ça varie, ont peux avoir une moto fantôme, zombies, ninja, acrobatique, etc... :
Je zoom afin que vous puissez voir les objectif à faire pour vous donner un avis sur la tache à faire pour débloqué les moto
NIBmmAb.png


9SdyrCA.png


On peux voir si cette image la Gold Bike, surement la plus long à obtenir à cause de ses 5 000 wins en multijoueurs...
Et La Ghost Bike la plus "voulue" par les joueurs dû à son invulnérabilité.

cDu1jY7.png


Je n'est pas tout montré, ils doit en manquer environ 4/5, mais sinon tout sont déblocable sans payer sauf 3 qui sont :
n8BXoLC.png


Ils sont payant donc y a presque personne qui l'ont, sacher que pour bloqué une moto(je sais plus laquel) il faut avoir battu une Super Bike.

Une méthode pour les mobile rooté permet d'avoir ces moto gratuitement (pour ça que je les ai). Les moto déblocable gratuitement peuvent être débloquer en les achetant mais bon, après ça sert plus à rien de jouer.

Sinon la Ghost Bike suffit largement, c'est ma favorite.
Pourquoi ? Simplement parce-que elle est invincible :trollface:
uqxru8p.png


Sinon en jeu, c'est comme sur le screen vue juste plus haut, sauf que vous verrez au début c'est easy, mais parfois sa se complique (je parle bien sur pour les 3 étoiles)

Sinon les niveaux peuvent ressembler à ça
(normalement c'est une vue plus "zoomé", en faite c'est comme au screen de la moto Ghost, mais là j'ai dézoomé pour voir une vue complet de la map.
aBJKn1T.png


Pour certain niveau ont adopte une "stratégie", pour ceux qui sont bloqué j'vous aide, faut faire comme un ascenseur :trollface:
ERj1PHZ.png


Un mode multijoueur et disponible, et necessaire pour débloquer des mondes (du genre gagné 5 parti, 10, 15, enfin voilà quoi..)

Je pense avoir tout dit, mais je pense aussi avoir oublier des trucs, dont n'hésitez pas à me le dire si y manque des trucs.
Si vous avez des questions sur ce jeu vous pouvez me le demandez, j'ai tout les étoiles de tout les mondes ainsi que toutes les moto sauf la gold à cause des 5 000 wins en multijoueur :/

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Un j'aime ferait plaisir vue le temps que j'ai pris à faire cette présentation :o.o:
Un jeux génial :) J'ai tout debloquer ^^
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Vous avez tous raison :)

Pour ce qui est de fabi, je comprend la haine ça m'est arriver mais y a quelques temps déjàdepuis je m'en suis remis ^^
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonne présentation , merci a toi
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Merci pour la présentation :)
Je me suis permis de copier sur un autre topic le style presentatif des caractéristique :trollface:

Un petit j'aime serai sympas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut