Big xp , risque de ban ?

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
Salut a tous donc comme beaucoup j'ai utilisé le big exp ce week-end et je suis passé du prestige 4 au prestige 15 .. et je voulais savoir si je risqué quelque chose (j'ai fait le big xp sur b.o je n'ai pas été ban)

PS : Ce n'est pas moi qui hosté les parties
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Bien sûre qu'il y a risque de ban, pour chaque lobby ou hack il y a des risques de ban surtout sur le Call Of actuel :ok:


Bien sûre qu'il y a risque de ban, pour chaque lobby ou hack il y a des risques de ban surtout sur le Call Of actuel :ok:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Ça me parait évident, mais oui il y a des risques de ban, le risque 0 n'existe pas, et encore moins pour comme dit plus haut, le dernier opus qui est surveillé de partout :ok:
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Effectivement les risque de bann existe peux importe le call of . Et en plus le dernier call of duty faut pas s'étonner du bann :) Après on parle que booster ses mal mais le big XP ses pareille en moin long et payant
 

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
perso je n'ai pas payé mais ce qui me fait peur c'est sur le(s) site(s) de mw3 ils disent que si il voit un hack et qu'il est ?aquedac? (ou un truc comme sa) l'utilisateur et la console EST BANNI A VIE et je voudrais savoir si les bans tombent sa sera vers quand
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Bien sur qu'il y a des risques de bans, surtout sur les Call Of les + récents, il y a déjà une vague de ban pour les premiers mondiaux d'après ce qu'on m'a dit
 
D

DiiCTaTeuR--

Ne vous inquiter pas les gent moi perso sur mes 2 compte chuit p 20 et je pe vous dire je les ffait avec lobby un conseille ne i penser pas
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Si tu host tu te feras ban un jour c'est plus que sur.

Si tu n'host pas , tes risques de ban sont de 1 % même pas , et si tu as un nat moyen de 0 %...

Parcontre , si tu n'host pas et qu'a chaque partie tu fait des scores de malade et que tu atteint très vite les 1ère place dans le classement , tu va prendre chère très vite :ok:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Oui biensur que tu risque d'être ban comme tous ceux qui utilise le big Xp ! Si tu host pas tu as moins de chance ;)
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
392
Réactions
130
Points
4 088
je ne crois pas que tu risques grand choses , tu boost 1h apres t'es ban et la big xp p10 sa fait 5 jour tjrs pas ban , par contre ceux qui host risque de se faire ban sa oui :)
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
Faux car les serveurs sont d'infinity ward sur mw3, alors que ce sont les serveurs de treyarch pour black ops 2 :)
 
Haut