BiG XP PS3 MW3 >>GRATUIT<<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Salut toi.

Hmm que des big xp payant ? MAIS ELLE ET OU LA SOLIDARITE DE RGFR LES GARS ?
Donc je pense que sa serrait sans doute le premier topic ou le Big xp serras gratuit, je vous prie de ne pas supprimer ce poste je le poste à la place d'un ami qui viens juste de s'inscrire pour VOUS faire profité du big xp justement. Il faudrait que toute la communauté de RGFR soit comme ça ;)

PSN A AJOUTER : OoMouaHhoOSon psn est full ? Vous inquiété pas :) Ajouter aussi : Skydir_ ( Je vous inviterais en fonction des gens qu'il y as déjà)

Léger tuto ?

On va en tactique par équipe donc il invite 4 personnes avec lui et 4 qui le rejoint des que qu'il lancé la partit si il suis pas l'hôte tout de suite vous quittez et revenez jusqu’à qu'il soit l'hôte !
Belle remarque et citation de fab54530 : je fait gratuit c'est pas pour gâcher des shop mais tout simplement le hack est gratuit et doit le resté.

A toute suite sur MW3 :).

ACTUELLEMENT : OFF
jte rajouterait mercredi
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
Si cela permet de monté Préstige 20, Niveau 80 en peu de temps, il va y avoir une vague de Préstige 20 :3
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
c'estla fin du jeu donc osef x)
Perso j'y suis sans le bug...
 

xTragiiks

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
165
Réactions
21
Points
136
Yop pourrait tu me réservé une place pour 18h45 ?
J'ai vu que c'étais off mais si par hasard à 18h45 c'est ON, je veux bien réservé (car je n'ai pas accès à la ps3 jusqu'à cette heure ci)

Merci de gentillesse et bonne continuation :)
 

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
pour tout ceux qui sont prestige 20 et qui ont pu besoin du big xp supprimé mon compte je suis full
comme ça tout le monde pourra participé

je ferais une session en fin d'aprem et ce soir vers 22h

si d'autre membre a le big xp je l'invite a venir parce que plus de monde a le patch plus sa sera facile a être hôte
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
J'ai une petite question qui est la suivante : Combien de temps faut-il pour être Préstige 20, Niveau 80 avec un Big Xp ?
( Une heure, Trois heure, ... )
Partant du Préstige 0 :
Partant du Préstige 10 :
 

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
J'ai une petite question qui est la suivante : Combien de temps faut-il pour être Préstige 20, Niveau 80 avec un Big Xp ?
( Une heure, Trois heure, ... )
Partant du Préstige 0 :
Partant du Préstige 10 :
je peut pas répondre parce que ça dépend si je suis l'hôte rapidement et si tu arrive a me rejoindre a chaque fois

je précise c 'est gratuit il n'y a pas d'heure et a vous d'avoir le bon timing pour me rejoindre
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
D'accord, bah si tu organise des Big Xp sur PS3 je pourrais avoir ton ID PSN ? S'il te plaît !
Ou tiens le miens : R-Z-N-K​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut