Big xp MW3 en 1.24 !

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Bonjours, c'est Mr_samy:neo: pour un nouveau tutoriel qui consistera à comment faire du BIG XP sur MW3 !!!:D Je sais qu'il y a eu beaucoup de TUTO là dessus c'est pour cela que je vous demande les modérateur de ne pas le supprimer car ce tuto et fantastique même que vous êtes pas obliger de l'épingler mais laisser le merci !!! Beaucoup de monde disent que soit sa ne marche pas ou c'est l'EBOOT.BIN ou autres choses typiques de ce genre. Moi Aujourd'hui, je serais la pour vous aidez!!:love:.

Pour commencer, il nous faudra du matériels. Le tuto ne sera rien de méchant:D et je tient à dire que maintenant il "paraît" que on n'a plus besoin d'installer les maj dans l'ordre. Perso, je met seulement la 1.24 et sa fonctionne nickel:ok:et si jamais vous confrontez des problèmes alors installer les maj dans l'ordre. Si le problème n'est toujours pas régler alors contacter moi sur skype : Le_hackeur1998. Je tient à dire une dernière chose. Si vous avez fini de remplacer le eboot.bin et que quand vous lancer une partie online et que sa vous cherche pas une partie dans les 15sec et qu'il vous apparaît un message en disant "En attente d'un meilleur hôte " et bien c'est tout simplement que vous avez une connexion pas terrible (n)et dans dès cas comme celui-là et bien on ni peut rien faire. Oui, changer d'opérateur ou augmenter les tarifs de la connexion. Bref,:trollface:Revenant au tuto :trollface:.

Passant au REQUIS :
-MAJ 1.24 de mw3 (je la mettrais en DL en bas ) :ok:
- une ps3 CFW CEX/DEX :D
-EBOOT.BIN ( je mettrais un que j'utilise) vous pouvez le créer vous même avec le Eboot Builder de IMCSx.:love:
-FileZilla :oui:
- FTP serveur ou Multiman ( FTP recommandé):p
-Une tête :trollface:
- Patience :trollface:

ETAPE 1 :
télécharger la MAJ et installer là.
Ensuite, vous allez dans le "homebrew" FTP serveur.
Vous laissez la ps3 tourner.

ETAPE 2 :
Allez sur le PC et lancer le logiciel "FileZilla".
Noter l'IP de votre ps3 dans le logiciel.
Ensuite, ceci fait vous allez dans dev_hdd0/game/bles01429/USRDIR et à ce moment-là vous remplacer le EBOOT.BIN que je vous ai fournit. Normalement, si tout va bien vous avez une nouvelle fenêtre qui s’apparaît. Vérifier bien que l'option remplacer est cocher. si cela n'est pas le cas alors faite le.

ETAPE 3 :
Quittez FTP server.
Lancer le jeu "MW3"
Et normalement vous serais rediriger vers le multijoueur.
Vous vous connecter et là vous lancer une partie.
Si cela fonctionne vous allez démarrer une partie tout seul avec un compte à rebours de 30sec.
Et Enjoy ^^ :D


Voilà, c'est la fin de ce tuto :'( et à bientôt pour un nouveau tutoriel.:D



Lien de la maj 1.24 et de l'eboot.bin: Si le lien est mort merci de me le signaler :)

Il y a l'eboot.bin y compris pour DEX et CEX et pour CEX il y a le choix entre le 3.55CFW ou le 4.xx CFW.


Si JE T'AI AIDER, N'OUBLIE PAS DE METTRE UN J'AIME SA FAIT TOUJOURS PLAISIR!!!
:$:$:$

A force de lire des tutos sur les hacks je commence à comprendre plein de vocabulaire alors que je n'ai même pas de PS3 CFW ! x)
 
Haut