Big XP Mw3 | 999999XP | Work Online | By SamFou & D3CHIRURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
0h oui ta une manipulation de ouf pour faire fonctionner ton eboot a 999 999 Exp .. Moi je sais ta manipulation n'as strictement rien de compliquer ! ^^ Pour que ton Eboot fonctionne il faut etre N.80 Car quand tu est a ce niveaux tu n'as plus de limite d'experience par tuer tu pourais meme faire 2147483646Exp. Sa ne freezeras pas ! Donc en clair ton Eboot ne sert a rien du tout . A part faire du score pour le classement mondial. Pour preuve dans ta video Pourquoi y'a que les niveaux 80 qui reste ? :d: Car c'est les seul qui peuve le faire . Donc exciter vous pas si vous vouler faire vos prestige avec sa se ne fonctionneras pas ! :) Au faite je les fait avec 998 999Exp par kill en restant N.80 p.10 Preuve dans les 20 premier au classement mw3 en score GARO-NORD_NGU . Bye :)
 

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
samfou si tu peus m'en faire profitée un jour sa serais bien que tu host ou par connaissance sa permettrai dans faire profitée ^^:ok:
déjà que ta du en faire profité pas mal,a croire que je suis venus un peu en retard lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut