[★☆★] BiG XP GRATUIT 1.23 MP VITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

This59i

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Hmm que des big xp payant ? MAIS ELLE ET OU LA SOLIDARITE DE RGFR LES GARS ?
Donc je pense que sa serrait sans doute bien si Big xp serrais gratuit, je vous prie de ne pas supprimer ce poste je le poste à la place d'un ami qui viens juste de s'inscrire pour VOUS faire profité du big xp justement. Il faudrait que toute la communauté de RGFR soit comme ça ;)

PSN A AJOUTER : Skydir_ Son psn est full ? Vous inquiété pas :)Ajouter aussi : Skyfresh_ ( Je vous inviterais en fonction des gens qu'il y as déjà) Skype: tyndofus

Léger tuto ?

On va en tactique par équipe donc il invite 4 personnes avec lui et 4 qui le rejoint des que qu'il lancé la partit si il suis pas l'hôte tout de suite vous quittez et revenez jusqu’à qu'il soit l'hôte !
Belle remarque et citation de fab54530 : je fait gratuit c'est pas pour gâcher des shop mais tout simplement le hack est gratuit et doit le resté.


MDR C'EST PAYANT MTN
PERTE DE TEMPS
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Hmm que des big xp payant ? MAIS ELLE ET OU LA SOLIDARITE DE RGFR LES GARS ?
Donc je pense que sa serrait sans doute bien si Big xp serrais gratuit, je vous prie de ne pas supprimer ce poste je le poste à la place d'un ami qui viens juste de s'inscrire pour VOUS faire profité du big xp justement. Il faudrait que toute la communauté de RGFR soit comme ça ;)

PSN A AJOUTER : Skydir_ Son psn est full ? Vous inquiété pas :)Ajouter aussi : Skyfresh_ ( Je vous inviterais en fonction des gens qu'il y as déjà) Skype: tyndofus

Léger tuto ?

On va en tactique par équipe donc il invite 4 personnes avec lui et 4 qui le rejoint des que qu'il lancé la partit si il suis pas l'hôte tout de suite vous quittez et revenez jusqu’à qu'il soit l'hôte !
Belle remarque et citation de fab54530 : je fait gratuit c'est pas pour gâcher des shop mais tout simplement le hack est gratuit et doit le resté.


MDR C'EST PAYANT MTN
PERTE DE TEMPS
Je t'es ADD Skype et PSN ;) ( Monstr3_Pr3d4t0r )
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Je t'ajoute dans 20 min, mon psn: HackeurPGM
 

Haango

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
172
Réactions
29
Points
2 453
Je t'ai ajouté accepte moi ! :D
(PSN : iHanGover_ )
 

Fleuxy

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
199
Réactions
27
Points
298
Je t'ai add PSN : xRush_Fleuxy

Dû a mon skype qui beug par contre je ne t'ai pas sur skype > mon skype > fleuxy
 

Wirtox

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
212
Réactions
525
Points
9 189
attention arnak il ma vole 3 starpass puis blok faite gaff
 

imViQz

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
271
Réactions
45
Points
3 793
Mais regarder un peu les gars !Ils fesait genre c'était gratuit juste pour vous attirer et après il fait payant !Ne tomber pas dans son jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut