[★☆★] BiG XP GRATUIT 1.23 MP VITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

This59i

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Le big xp marche ^^ Mais il ne peut pas tout gerer donc il ne peut pas prendre tout le monde ^^ !
Mtn c'est payant
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
Je t'add ! x-NeODuBz__- :)
Merci , tu es vraiment quelqu'un de courageux et serviable pour la communauté :D
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
on doit se mettre en 1.21 ? ou a la dernier version 1.23 ?
Je t'ai add
 

KiMiiKoX

Membre
Inscription
14 Septembre 2012
Messages
219
Réactions
44
Points
268
siltepalit ajoute fakiie28 et mes moi dans le message dinvitation d'amis big xp jen est trop besoin
 

stampia

Membre
Inscription
8 Octobre 2011
Messages
49
Réactions
12
Points
8 928
Fake !! ne le rajouter pas, il demande des sous sa sert a rien de perdre votre temp ici
 

xCRYTEKK

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
4
Points
3 553
Post pas a dire que ses Gratuit pour attirer du monde et des j'aime et derrière demander des starpass ;) copie de sont message [ pas très Français ] :

Le big xp passe payant, je le fait passer payant mais surtout pas chère, car je passe du temps becoup de temps à tous vous regrouper et quand ma play ce fait bannirje fait payer 10€ pour qu'on me la deban et 3 starpass sa fait 4€ au moins pour m'aider vous me comprendrer, ceci et un copier coller pour 100 personne qui m'ont ajouter sur skype et la play je ne pourrais pas tous vous répondre en même temps merci et si vous vouler pas payer je ne vous retient pas j'en suis désolé de faire sa mais j'ai pas d'autre choix mais c'est vraiment pas chère merci ! Si vous vouler payer demander moi le numéro !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut