Résolu Big XP en Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOuTLaWz_987

Membre
Réactions
0
    Réponse de xOuTLaWz_987 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
Hello tout le monde !!! Alors voilà je cherche quelqu'un qui fait des parties Big XP en bypass ...
Merci d'avance Peace les gamers !!

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
Pour le moment il y en n'a plus.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
Je ne pense pas que tu trouveras sa gratuit mais bon bonne chance :)

xOuTLaWz_987

Membre
Réactions
0
    Réponse de xOuTLaWz_987 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
M
Même payant je prends (dans la limite du raisonnable biensûr !!) ;)
Mais F*ckPSN est pas patcher ? Parce que s'en sa ceux qui " Host " ne peuvent pas se connecter au PSN.

xOuTLaWz_987

Membre
Réactions
0
Mais F*ckPSN est pas patcher ? Parce que s'en sa ceux qui " Host " ne peuvent pas se connecter au PSN.
Ah ça je sais pas ...

Je viens d'allez voir sur NGU et tu as raison c'est bien patché :( ...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
Ah ça je sais pas ...

Je viens d'allez voir sur NGU et tu as raison c'est bien patché :( ...
Ils vont surement retrouver un truc pour refaire le big XP :ok:

SmackDown

Membre
Réactions
26
    Réponse de SmackDown Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
ce n'est plus patcher

:ok:

xOuTLaWz_987

Membre
Réactions
0

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
ce n'est plus patcher

:ok:
Ouais mais d'autres disent que ça marche et d'autre disent qu'on pouvait faire sa il y qu'un an :fier:

Shooted

Membre
Réactions
39
    Réponse de Shooted Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
Fuck PSN est patché putin ! vous soulez avec vos demande de Big xp , fallait le faire avant maintenant c trop tard !!
Et renseigne toi au lieu de cache demander !

xOuTLaWz_987

Membre
Réactions
0
**** PSN est patché putin ! vous soulez avec vos demande de Big xp , fallait le faire avant maintenant c trop tard !!
Restes tranquille mon pote je crois qu'on se connaisse ?! Peace

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
**** PSN est patché putin ! vous soulez avec vos demande de Big xp , fallait le faire avant maintenant c trop tard !!
Alors mon pote tu vas rester tranquil et parler autrement s'il te plaît ! Et renseigne toi car WaRez a fait un Tuto pour se reconnecter en 3.55 et sa marche donc le big est revenu ;) Cordialement

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
Le big exp est dsiponible??

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
Ok, moi je cherche une personne pouvant me le faire.

Freazix

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Freazix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass
Je cherche aussi! Si des personnes peuvent le faire je peut payer ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
xSundy Demandes résolues 0
M Demandes résolues 0
T Demandes résolues 0

Discussions similaires

Haut Bas