BIG XP & EBOOT Pour les nuls A à Z|Maj PKG+FIX+Eboot![MW3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
J'ai tout comprit sauf un truc les maj tu l'est mes dans la clé usb et tu les instale via pack file ?
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
merci tuto complets je vien d'installer toute les maj de mw3 var javait un beug avec mon eboot debug javait plus aucune map pour aller en ligne tu fait du tres bon taf ENORME surtout ton ton mw3 stats changers :)
 

patatrak

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
154
Réactions
28
Points
646
Bonjour,

j'ai bien suivi le tuto, pas de souci pour le remplacement de l'eboot mais pour l'utilisation?

Comment on active les cheats? dans quel mode de jeu on peut les utiliser?

Je n'ai jamais vraiment joué au jeu.

J'ai le jeu en CD et je suis en Rogero 4.46.

Merci.
 

patatrak

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
154
Réactions
28
Points
646
Salut

je suis donc en Rogero 4.46 CEX.

Pas de problème pour changer un eboot.

J'ai un peu progressé : j'avais essayé dans le mode solo mais a priori ça ne fonctionne que en multi.

J'avais les munitions infinies et peut être d'autres trucs.

Je veux savoir si on peut faire apparaître un menu pour activer /désactiver ce que l'on souhaite.

Et quel eboot est le plus complet?

J'ai testé aussi des patch pour MW2 et les questions sont les mêmes.

Il manque des tutos sur le site , c'est dommage.

Merci pour ton aide.
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
salut man ok je voit que tu débrouille pluto bien ba l'eboot le plu complet pour mw3 c mw3builder tu peut creer un eboot avec plusieurs option complilé dan l'eboot ces simple d'utilisation et ces le seul que je connaisse complet.
Par contre tu peut pas faire aparaitre un menu il te faut une dex pour sa voila :)
 

totone57

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
188
Réactions
22
Points
3 636
salut man ok je voit que tu débrouille pluto bien ba l'eboot le plu complet pour mw3 c mw3builder tu peut creer un eboot avec plusieurs option complilé dan l'eboot ces simple d'utilisation et ces le seul que je connaisse complet.
Par contre tu peut pas faire aparaitre un menu il te faut une dex pour sa voila :)
salut moi je une dex je doit fair comment pour cree des menu ?? tu peux m'aide ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
comment sa se fait qu le big xp ne me fait pas passer des level quand je me le fait a moi meme dite moi vite svp
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
c normal vu que tu quiite la partie sa s'enregistre pas et meme sii tu quitte pa la partie l'xp s'enregistre pas tu pe le faire ke au autre sinon l'xp reste dan les point du classement ya ke la pour l'host big xp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut