Résolu Big xp ban avec le mise a jour ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
547
Réactions
87
Points
1 663
Yo all je voudrai savoir si maintenant que les bans ne s'arréte pas a cause de la mise a jour du 4 février étant banni je voudri recommencé un compte (sur 360) mais la flemme de tout refaire --' donc je voudrai faire un big xp sans prise de compte car un ami a moi m'a dit que infinity ward ne ban que les lobby avec prise de compte donc je voudrai savoir si c'est vari pour pouvaoi en faire un merci :)
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Je sais pas si ça marche encore le big xp et tu t fais ban du jeu ou du xbox live ? et pourquoi ? Fais une dupplication ça marche sur PS3 et XBOX jcrois ou sur xbox ya des lobbys sans prise de compte qui te passe p10 direct
 

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
547
Réactions
87
Points
1 663
Je sais pas si ça marche encore le big xp et tu t fais ban du jeu ou du xbox live ? et pourquoi ? Fais une dupplication ça marche sur PS3 et XBOX jcrois ou sur xbox ya des lobbys sans prise de compte qui te passe p10 direct
jme suis fais ban juste du jeu car j'ai big xp et aprés unlock all par prise de compte mais je croi que les big xp ya pas de ban, enfaite tout ce qui est sans prise de compte ya pas deban mais pour le dupli oui j'aimerai bien car je sais qui a pas de ban mais j'ai peur que dans 1 ou 2 semaine il y en ait ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut