[BIG TUTO]Modifier un patch cod4 !

FTW_NAV0

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
358
Réactions
141
Points
11 573
Bonjour , today on va apprendre a modifié un patch COD4 ou méme COD5 avec un logiciel , grase a se logiciel on va pouvoir ouvrire un patch COD4 au quelle il renferme tous les Scrypts des fonctions comme le aimbot etc ... et le menu entier ! alors pour faire ceci nous allons avoir besoin de ceci !
PS3 Fast file editor :
Nous allons commençer a Ouvrire le logiciel , Commencer a extraire le dossier "By Nova" Sur votre bureaux ou dans un dossier , Ouvré "Fast file editor" Se qui va nous service et juste le logiciel "Cod4 And WAW" Le reste garder le c'est se qui fais le bon fonctionement du logiciel , Maintenent Ouvré le logiciel Et cliquer sur FILE après Cliquer sur OPEN FAST FILE après vous aller cherche le patch a ouvrire ( un patch cod4 ou cod5 ! et non mw2 )
Maintenent les créateur des patch met leur "menu" Souvent dans le premier GSC "mods/karoolus/_main_mods.gsc" Mais ! Se gsc a été renomer sont nom habituel n'est pas main_mods a savoir ! pour les menu qui on des SOUS menu sont souvent renomer en main mods pour les menu qui on juste des fonctions et non des sous menu Seront dans weapons ! Donc nous allon apprendre a rajouter une fonction ou remplacer une fonction dans le menu Par exemple nous allons Remplacer une fonction Par SUPER JUMP !
il va faloir aller dans "mods/karoolus/blabla.gsc" ( il y a plusieur blabla si vous avez choisis a ouvrire un patch Sous menu ! donc vous pouvez aussi aller dans les autre BLABLA ! ) Nous allon metre le scrypt du SUPER JUMP dans le patch ! il faut tous simplement metre le scrypt du Super JUMP.
Le scrypt et ceci :
PHP:
Toggle_Jump(){if(level.jump==false){level.players[0] setClientDvar("jump_height","998");self setClientDvar("bg_fallDamageMinHeight","999");self setClientDvar("bg_fallDamageMaxHeight","1000");level.jump=true;}else{level.players[0] setClientDvar("jump_height","39");level.jump=false;}}
Jump HEIGHT = 998 sa veut dire que c'est la auteur que vous aller sauter une fois le super jump activer vous pouvez evidament le changer ^^ .Maintenent une foit le scrypt mit vous cliquer sur "EDIT -> SAVE RAW FILE " Sinon quand vous aller partir dans un autre GSC le scrypt que vous avez mit va partir ! Maintenent pour faire marche cette fonction il faut forcement cliquer sur cette fonction qui sera dans le menu bah nous allon aller dans se menu aller dans le premier gsc quon na parler toute a l'heure "mods/karoolus/_main_mods.gsc" Maintenent descender j'usqua atteindre " BUILDE MENU()" C'est ici qui va se passer comment activer votre super jump ! vous auré remarquer quil y a beaucoup de FONCTION bah jaque fonctione et ascosier a sont scrypt Nous aller prendre une de c'est ligne ! nous allon prendre une au pif "self addoption(M ,"SUPER JUMP",::Toggle_jump1);" SUPER JUMP sera la fonction afficher dans votre menu quand vous aller l'ouvrire "Toggle_jump" Et le nom du scrypt Donc il faus impérativement métre le Nom du scrypt Initial ! maintenent vous aller dans "EDIT --> SAVE RAW FILE" Après cliquer sur " FILE --> SAVE FAST FILE " Et VOILA votre super jump a été mit avec succée une fois le patch instaler sur votre console vous aller en jeux en partie ouvré votre menu et cliquer sur super jump et il s'activera merci en espérant que je vous auré aider ! Un j'aime pour se big tuto !
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
lien mort met un new stp je veux editer un patch de cod5
[MERGETIME="1370949995"][/MERGETIME]
lien mort met un new stp je veux editer un patch de cod5
 

ShadyBack

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
95
Réactions
24
Points
1 396
pourquoi quand je télécharge fast file editor pour cod4 et waw quand je l'ouvre j'ai le message "windows a cesser de fonctionner.." ?
 
Haut