{BiG TUTO}: Fin du JB avec PP25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Yo all c'est TySon :tchuss:

Gros tuto donc je me suis servit et j'avais envie de vous le partagé ;)

Vous l’avez peut-être remarqué, mais KuaiYong a quelques difficultés à fonctionner parfois, et beaucoup de personnes rencontrent des problèmes. Je vais donc vous présenter un autre logiciel grâce auquel vous devriez rencontrer beaucoup moins de problèmes (voir plus aucun problème) :PP25.
Le Jailbreak pour tous les iDevice sous iOS6 / 6.1 est désormais sorti. Il vous sera plus efficace que PP25, vous pouvez trouver un Tuto sur le Jailbreak en suivant .
Le logiciel est compatible Windows (Windows 8 inclus), et fonctionne sur tout n’importe quel iPhone, iPod Touch, iPad, iPad mini sous iOS 6.
Commencez déjà par télécharger le logiciel en cliquant .
Installez ensuite le logiciel en appuyant sur « Suivant » à chaque étape (Le deuxième bouton en partant de la droite).
Une fois l’installtion complétée et le logiciel lancé, vous devriez arriver sur l’interface du logiciel.

Pour accéder aux applications gratuites, rendez-vous sur l’élément du menu écrit en rouge :

Vous arrivez sur une sorte de page d’accueil, avec les dernières application mise à disposition. Vous pouvez rechercher une application grâce à la barre de recherche située tout en haut du logiciel.
Une fois votre application trouvée, passez la souris dessus et cliquer sur le deuxième bouton (bleu) pour la télécharger directement :
Ou alors cliquez sur l’icône de l’application pour accéder à sa page et avoir la description (screenshots etc..), et d’ici pour la télécharger c’est également le deuxième bouton situé sur la colonne de gauche :
Une fois ceci fait, dans le menu un petit « 1″ est apparu, pour vous signaler que vous avez un téléchargement en cours. Cliquez donc dessus pour accéder à la page des téléchargements.
Branchez votre iDevice pendant le téléchargement (vous auriez pu le brancher bien avant, peu importe). Il est normalement reconnu par le logiciel s’affiche dans le menu.
Une fois le téléchargement terminé, l’application disparaît automatiquement. Il vous faudra vous rendre dans la partie Applications du menu Ordinateur :
Votre application apparaît ici, et vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton vert en face de celle-ci pour l’installer.
Votre application est maintenant installée sur votre iDevice.
Mise à jour des applications

Pour mettre à jour une application, il faudra vous rendre dans la partie Applications de votre iDevice. La liste de toutes vos applications apparaît, et lorsqu’un mise à jour est disponible (ce n’est hélas pas le cas sur la capture d’écran), un bouton apparaît à la place de la version de l’application, il suffit de cliquer dessus.
Synchronisation iTunes

Pour que vos applications se synchronisent avec iTunes, il vous suffit de lancer celles-ci une fois avec iTunes (afin qu’elles soient dans la bibliothèque iTunes). Pour cela, allez dans le dossier où PP25 enregistre vos applications (Par défaut : C:/downloads ) et double cliquez sur les fichier .ipa des applications.

Vidéo explicative pour ceux qui aurait pas tout comprit :
 

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 854
Réactions
534
Points
9 921
Double post , je signale.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
XD je connais mais c'est mieux le jailbreak je prenais ça pour remplacer installous et ça date ce truc alors BIG TUTO :ok:
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
sorté moi le topic alors pck j'ai pas trouvé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut