Big Recrutement Chaine Communautaire + Nom Suite au projet ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Bonjour à tous,
Voilà le projet je pense est confirmé,

__Récapitulatif :
Yop tout le monde,
Je voudrais créer un projet youtube très sérieux : une chaine basé sur COD.
Je suis un peu pressé donc je fais le sujet despi. Donc comme indiqué ci-dessus je souhaite créer une chaîne avec de gros projets.

_Petite présentation de moi :
Ba Vite fais : De mon Pseudo Rusher ou KoGa je m'appelle en réalité Lorenzo, j'ai 13 ans (beaucoup de gens me disent que je suis petit..., en effet je suis très jeune mais également très mature : l'âge ne fais pas la maturité ^^) Bref j'habite en Lorraine (pour info : la Lorraine est une région pommée du Nord-Est de la France). Sortons du IRL : Rapidement j'ai été: plein de choses dont vous vous en fichés, Grapheur (IRL), je suis : Graphiste, Gamer COD Ps3 Decerto....

_Mon projet :
Créer une Petite/grande équipe avec 20 personne environs pour pouvoir créer une chaine qui pourra marché, décroché quelques sponsors par ci par là et au final obtenir une équipe soudé qui aura été fier de tenté le projet ...

_Pour commencer :
Je cherche de très bons joueurs COD (je suis fort également ^^), des graphistes (idem je suis graphiste), des personnes qui posséderais un HDPVR et une ps3, des éditeurs (non urgent), et des personnes qui pourrait aider en général pour la chaine...

Enfin voilà un bon gros projet et je serais ravi de réussir ce <<Gros Projet>>, je me répète mais le topic a été fait rapidement alors ne vous étonnez pas si il y a 2,3 fautes...

Pour plus d'information add skype : crazy_reed-kill

____________________________________

__Recrutement ON

Pour les recrutements MP moi directement sur le site ou add skype : crazy_reed-kill

Pour les graphistes : reste 2 places sur 3
Pour les gamers : reste 0 places sur 9
Pour les commentateurs : reste 3 places sur 3
Pour le recorder*: reste 1 places sur 1
*recorder : qqun qui pourrait rec des gameplays grâce à un HDPVR sur ps3 ;)

____________________________________

__Nom De la chaine :

Voilà Laissez toutes vos idées dans les commentaires. Je précise qu'il faut que le nom soit un nom de chaine communautaire ;)

_____________________________________

__Sponsors, Partenaires :

On va attendre que la chaine se lance doucement...



Sur ce Bonne nuit :)
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
je suis intéresser par commentateur ou GFX mais je suis GfX débutant donc je fait du boulot bof bof ... tu peux lancer MP stoplai je suis sur mobile :) faut que je te parle sérieusement !
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Ta pas besoin d'un gars pour upload? Genre un modérateur? J'ai déjà été modérateur dans quelque chaine communautaire.
 

BattleDutyYT

Membre
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
46
J'ai moi même crée une chaîne communautaire , BattleDutyCommunity et je trouves que ta chaîne est trop stricte pour ses débuts..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut