Big Recrutement Chaine Communautaire + Nom Suite au projet ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Bonjour à tous,
Voilà le projet je pense est confirmé,

__Récapitulatif :
Yop tout le monde,
Je voudrais créer un projet youtube très sérieux : une chaine basé sur COD.
Je suis un peu pressé donc je fais le sujet despi. Donc comme indiqué ci-dessus je souhaite créer une chaîne avec de gros projets.

_Petite présentation de moi :
Ba Vite fais : De mon Pseudo Rusher ou KoGa je m'appelle en réalité Lorenzo, j'ai 13 ans (beaucoup de gens me disent que je suis petit..., en effet je suis très jeune mais également très mature : l'âge ne fais pas la maturité ^^) Bref j'habite en Lorraine (pour info : la Lorraine est une région pommée du Nord-Est de la France). Sortons du IRL : Rapidement j'ai été: plein de choses dont vous vous en fichés, Grapheur (IRL), je suis : Graphiste, Gamer COD Ps3 Decerto....

_Mon projet :
Créer une Petite/grande équipe avec 20 personne environs pour pouvoir créer une chaine qui pourra marché, décroché quelques sponsors par ci par là et au final obtenir une équipe soudé qui aura été fier de tenté le projet ...

_Pour commencer :
Je cherche de très bons joueurs COD (je suis fort également ^^), des graphistes (idem je suis graphiste), des personnes qui posséderais un HDPVR et une ps3, des éditeurs (non urgent), et des personnes qui pourrait aider en général pour la chaine...

Enfin voilà un bon gros projet et je serais ravi de réussir ce <<Gros Projet>>, je me répète mais le topic a été fait rapidement alors ne vous étonnez pas si il y a 2,3 fautes...

Pour plus d'information add skype : crazy_reed-kill

____________________________________

__Recrutement ON

Pour les recrutements MP moi directement sur le site ou add skype : crazy_reed-kill

Pour les graphistes : reste 2 places sur 3
Pour les gamers : reste 0 places sur 9