Big récapitulatif Black Ops 2 : ARMES, ATOUTS, SCORESTREAKS...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Bon c'est pas tout les enfants mais il se fait tard :noel: encore un grand bravo pour ce topic :ok: a+
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
L'atout "Dexterity" est un bon petit mix entre Conditions Extrêmes, Commando et Visée Solide, j'A D O R E! Merci de ce très bon récapitulatif. Un petit j'aime pour ton boulot.
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Bon c'est pas tout les enfants mais il se fait tard :noel: encore un grand bravo pour ce topic :ok: a+
Merci beaucoup ! A+ ! :)


L'atout "Dexterity" est un bon petit mix entre Conditions Extrêmes, Commando et Visée Solide, j'A D O R E! Merci de ce très bon récapitulatif. Un petit j'aime pour ton boulot.
merci cela fait vraiment plaisirs car j'ai passer du temps a faire ce topic :)
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
J'ai apporter quelque modifications au topic ;)
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Salut très bon tuto mais par contre tu à oublier de préciser que se sont les arme de la version beta et il vont normalement ra jouter quelque armes dans la version finale ;)
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Salut très bon tuto mais par contre tu à oublier de préciser que se sont les arme de la version beta et il vont normalement ra jouter quelque armes dans la version finale ;)
Si je les précisé que s'étais que les armes présente a la Gamescom et qu'il y en aurais de nouvelles, en tout cas merci quand même ton aide pour améliorer mon topic :)
 

Pierre©

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
578
Réactions
84
Points
9 103
alor mon intro butcher , pour le topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut