BiG Projet roster eSniping. A voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drikz88

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
101
Réactions
13
Points
126
Bonjour a toutes et a tous.

Je vous présente notre projet avec la collaboration et la création de ce projet Monsieur @iC4 !


Tout d'abord voici les règles de l'eSniping.


Règles eSniping Beta 2.0. Call of Duty : Ghosts.

Tout d’abord, les matchs se jouent en 4 versus 4.
Les hardscopes sont autorisés.
L’utilisation du couteau est quand à elle interdite.

En cas de non respect de ces règles:

Si un joueur donne un coup de couteau dans la partie: le joueur en question doit se suicider. Si le coup de couteau a permis la victoire de la manche, il doit se suicider et n’a pas le droit de jouer la manche d’après.

Si un joueur donne deux coups de couteau dans la partie: Arrêt de la partie, et perte de la partie pour l’équipe ayant enfreint les règles.

Lors d’une déconnexion ou autre problèmes:

En cas de déconnexion d’un joueur dans la première minute de jeu, la partie s’arrête et est reprise au score inscrit lors de la déconnexion.

En cas de déconnexion en cours de partie, lors d’un tournoi: la partie s’arrête, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur afin de reprendre la partie sur le score inscrit lors de la déconnexion. Si le joueur est déconnecté une deuxième fois lors de la partie, la partie continue, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur en cours de partie.

En cas de déconnexion d’un joueur lors d’une partie d’entrainement (scrim), la partie continue et l’équipe doit ré-inviter le même joueur.

Lors d’un BO3/BO5/BO7/BO9/BO11, il est interdit de changer de « roster » de départ. Vous vous devez de garder la même composition tout au long du match. Il est donc impossible de changer de joueurs entre chaque carte.

Pour les matchs en ligne, une équipe prend la connexion sur la première carte. L’équipe adverse prend la connexion sur la deuxième carte. En cas de troisième carte, les deux équipes doivent s’affronter dans un « Cut round » pour définir l’équipe qui prendra la connexion. Vous pouvez prendre un hôte neutre si possible.

Après c'est règles passons a l'expliquation de ce projet.

Alors, notre projet est simple clair et j'espère qui va se concrétiser. Nous donnerons en tout cas @iC4 et moi ferons tout pour que celui-ci ce passe dans les meilleurs conditions.

Notre roster eSniping ce nomme TPH.
Nous sommes actuellement en l'attente d'un GFX qui pourrais nous faire des TEE-SHIRT et des survêt. Nous souhaitons trouver des joueurs matures mais aussi très FUN avec tout de même un peu de level. Je vous présentes mais excuse mais nous ne prendrons que seulement et EXCLUSIVEMENT les joueurs qui pourrons bougez sur la France entière ( le plus souvent pour les LAN ).
Nous sommes à la recherche de 3 joueurs eSniping sur la plateforme xbox360 ( pour le moment )...

Les déplacements.

Le premier déplacements s'effectuera lorsque la totalité du roster se verra trouver.
Pour ce premier déplacement ce ne sera pas pour une LAN mais plutôt pour discuter de partager les avis les ambitions et voir pour les équipements de la team. Les déplacements dans ce genre ne s'effectueront pas touts le temps ( coût du déplacement ).
Les autres déplacements s'effectueront surtout dans le cadre de la compétition..
Les déplacements pour la team extravagance ( ect..) s'effectueront quand nous aurons un peux plus les moyens..

Postez vos motivations, et votre candidature dans les commentaires. Ou sinon je vous invites a m'envoyez un mail a: [email protected] ou si vous préférez contactez mon cher amis c'est par içi => @iC4

PS: pour toutes les grandes GEULES nous fessons sa par passion.
2: Nous sommes aussi pour l'instant de partenaire, nous attendons pour l'instant pour voir si nous prenons ghost ou pas ( ceci est inclus dans le premier déplacement )


-Amicalement, TPH Mao et @iC4 .​
 
Dernière édition:

Drikz88

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
101
Réactions
13
Points
126
C'est ce que je comptez faire, merci du tuyaux quand même. ;)
 

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
853
Réactions
149
Points
11 593
Bonjour à vous j'ai acutellement 16 ans , et ayant fait déjà 3-4 Lan en Decerto et evoluant maintenant en E-sniping ! Je serais intéresser par votre projet E-Sniping :)

Pour me contacter mon gt : Exeen 1St

:ok:
 

Drikz88

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
101
Réactions
13
Points
126
Parfait je me connecte dans quelques minutes je t'ajoute, mon nouveau Turtle beach arrive sans 2,3 jours je n'est pas de moyens de communication sur Xbox a part Skype aurais-tu?
 

Drikz88

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
101
Réactions
13
Points
126
UP! Il ne reste plus que deux places, dépêchées vous risquer de regretter. :ok:
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Bon courage pour ta team eS ;)
 

iLegendary

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
11 653
Slt je serai intérésser par ton projet Mon gt pour parler : LeGeNDs x RAY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut