Résolu BIG problème Sony Vegas Pro 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Bonjours , je n'arrive à rien avec Sony Vegas déjà que je suis pas fort calé en montage vidéo , j'ai du chercher pendant des heures des histoires de codec pour pouvoir importer une vidéo , au final je n'ai pas trouver j'ai donc convertit ma vidéo .avi en .mp4 pour pouvoir la glisser sur Vegas Pro. Maintenant je ne peux ni mettre de transitions ni d'effets , quand j'essaye de glisser un effet ou une transition sur une bande vidéo ça m'affiche un logo interdiction... En gros ,
  • Qu'elle est ce problème de codec ?
  • Pourquoi je ne peux pas mettre de transition ou d'effet sur mes vidéo
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Bonjours , je n'arrive à rien avec Sony Vegas déjà que je suis pas fort calé en montage vidéo , j'ai du chercher pendant des heures des histoires de codec pour pouvoir importer une vidéo , au final je n'ai pas trouver j'ai donc convertit ma vidéo .avi en .mp4 pour pouvoir la glisser sur Vegas Pro. Maintenant je ne peux ni mettre de transitions ni d'effets , quand j'essaye de glisser un effet ou une transition sur une bande vidéo ça m'affiche un logo interdiction... En gros ,
  • Qu'elle est ce problème de codec ?
  • Pourquoi je ne peux pas mettre de transition ou d'effet sur mes vidéo

Convertit pas tes vidéos, change juste un truc dans tes param, tu va dans la racine de ton vegas pro puis tu va dans FileIO Plug-Ins puis tu rename compoundplug et tu y ajoute un g ( en gros compoundplugg ) puis tu ferme tout et tu relance
 
Dernière édition:

Mr.Hal

Le plus grand de tous les héros !
Inscription
14 Juin 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
106
Go movie maker :trollface:
Non plus sérieusement personnellement je me sers plus de adobe premiere/Final Cut (question habitude) et de ce que je sais vegas pro à beaucoup de problème. Si j'étais toi je passerais sur premiere (les codec s’installeront en même temps que l'installation de premiere).
Sinon dis moi en plus sur ta vidéo,elle sors d’où (Filmer par cam ou enregistrement écran,avec quelle logiciel etc) ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjours , je n'arrive à rien avec Sony Vegas déjà que je suis pas fort calé en montage vidéo , j'ai du chercher pendant des heures des histoires de codec pour pouvoir importer une vidéo , au final je n'ai pas trouver j'ai donc convertit ma vidéo .avi en .mp4 pour pouvoir la glisser sur Vegas Pro. Maintenant je ne peux ni mettre de transitions ni d'effets , quand j'essaye de glisser un effet ou une transition sur une bande vidéo ça m'affiche un logo interdiction... En gros ,
  • Qu'elle est ce problème de codec ?
  • Pourquoi je ne peux pas mettre de transition ou d'effet sur mes vidéo
Pour régler le soucis de codec je te conseille Freemake Video Converter qui marche parfaitement avec vegas ( particulièrement pour les .avi ==> .mp4 qui rendent parfait sur vegas)

Pour la transition et l'interdiction je vois pas du tout, ta peut être un soucis d'installation ou de craack :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut