Big ExP Mw3 30 000 | Gratui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Att de Vérifié par un modo

Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service Gratui pour ce qui est des hacks sur MW3 :)

il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype : Le-Melvin
30 000 Big Xp

Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables
Pour l'instant mes services sont On , le service commencera le soirée ver 17H 18H

Sur ceux Bonne soir a vous !!

Cordialement,

Participants : 40
Je stop Le Big Xp car trop de demande :)
Mon skype : Le-Melvin
----------------------------------------------------------------------
PS: Message de SamFou
Hey, tous le monde ! Voilà plusieurs information sur les Vagues de :​
Ban, Reset, Suspension​
de compte.​

-​
Les vague de ban​
, ne sont pas encore très présente ou sous très peu de compte. (Les personnes touchés par les BAN : sont le plus souvent les "HOSTEUR").​

-​
Le reset​
quand à lui est parfaitement là, Plusieurs amis a moi se sont fait reset.Prestige 0 niveau 1 … (Les personnes touchés par les reset : sont les Joueurs qui qui ne sont pas Hosteur, de simple personnes pour prendre de L'xp).​

-​
Les suspensions​
de Compte, sont aussi présente pour exemple mon compte "HOSTEUR" de big xp MW3, c'est vu suspendre de 9 jours sur les serveurs de MW3. (Le type est variable pour preuve je suis Hosteur)​

- En résumer :​
Attention …​
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
En attente de vérification par un modérateur.

Salut à tous je viens ici pour vous proposer mes services de big exp sur MW3 sur PS3 ! Un service Gratuit :)

Pour avoir le lobby il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype : Le-Melvin
30 000 Big Xp

Attention, si vous vous faîtes bannir, ni moi ni Realitygaming en seront responsables
Pour l'instant mes services sont On , le service commencera en début de soirée vers 17H-18H.

Sur ce bonne soirée à vous !

Cordialement.

Copie-colle ceci, on comprendra mieux :ok:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Tu es Melvin le HACK3R le mec que j'avais dans mes amis qui voulais me faire payer les lobby quand j'avais pas ma 3.55 mdr:ok:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
va foutre la merde en prive stp merci

De 1 - Je ne fous pas la merde, je prends la peine de corriger ton topic pour que les gens lisent plus facilement et plus rapidement ton topic, qu'il fasse plus propre et plus pro.

Et de 2 - Restes poli.
 

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
251
Réactions
103
Points
19 771
Salut mec j'aimerai bien que tu m'joute mon skype c dams70bbqbo et sur le psn c'est HezZ-iZorke merci
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Att de Vérifié par un modo

Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service Gratui pour ce qui est des hacks sur MW3 :)

il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype : Le-Melvin
30 000 Big Xp

Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables
Pour l'instant mes services sont On , le service commencera le soirée ver 17H 18H

Sur ceux Bonne soir a vous !!

Cordialement,

Tu devrait vraiment accepter l'aide de Wαα sa fera plus propre.
 
P

ProFaZe_

Je ne rigole pas, copie-colle pour l'orthographe la syntaxe ect on comprendras mieux. ;)
"Sur ceux" pour ça c'est une faute de français pure et dure. Donc on écrit et dit : "Sur ce". Corrige jusqu'au bout si tu prends cette peine.
 

thiscoop

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
3 529
Ton skype est introuvable. Ajoute Thisc00p sur le PSN.
Ce sont des zéro dans thic00p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut