[BIG EXCLU 1.09]Conduire le dirigeable en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut à tous,


Aujourd'hui on se retrouve pour un glitch qui vous permettra de conduire le dirigeable en ligne.
Le glitch a été trouvé par . Le glitch étant en langue américaine, j'ai donc créer un tutoriel en français. Si vous comprenez l'anglais, la video sera plus bas. La manipulation était à l'origine uniquement sur XBOX 360, j'ai réussi à vous le transmettre pour vous joueurs PS3.

EDIT 28/01: POUR LA PS3, VOUS N'ÊTES PLUS OBLIGÉS D'AVOIR UN CABLE ETHERNET, VOUS POUVEZ FAIRE LA MANIPULATION WIFI (ci cela ne fonctionne toujours pas, alors utilisez la manipulation ethernet).

Légende:
-En rouge: Vous informe d'une information
-En Gris: La manipulation sur PS3
-En Bleu: La manipulation sur XBOX 360
-En vert: vous informe d'un conseil

Tutoriel texte:

Méthode pour connecter sa PS3 en ethernet:
1: Allez dans Paramètres
2: Allez dans Paramètres réseau
3: Allez dans Paramètres connexion internet
4: Mettez Personnalisé > Connexion par câble > puis faites que des flèches droites sans changez les paramètres puis faites un test de connexion, puis connectez vous au PSN.


Vous devez avoir l'édition collector ou l'édition spéciale pour faire ce glitch vu que vous devez le dirigeable en solo.
Pour les manipulations qui exige de vous connecter ou de vous déconnecter, veuillez être très rapide pour les effectuer sinon cela ne fonctionnera pas.
AVANT DE COMMENCER, VEUILLEZ VÉRIFIEZ QUE VOUS AVEZ UN CABLE ETHERNET.
DONC SI VOUS ÊTES COMME MOI, EN WIFI, VEUILLEZ CONNECTER UN CABLE ETHERNET, CELA NE FONCTIONNERA PAS EN WIFI (concerne que la xbox et la PS3).
Si vous n'avez pas de cable ethernet, vous pouvez tout de même tester la méthode sans ethernet (voir plus bas, uniquement pour la PS3).

1: Lancez une partie GTA Online sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation
2: Mettez votre point d'apparition sur "Dernière position"
Start>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position
Back>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position
3: Garez vous à l'endroit où se trouve le dirigeable
(Il se trouve à l'hippodrome.)
4: Une fois à l'endroit, retournez en solo.
Start>En Ligne>Quitter GTA Online
Back>En Ligne>Quitter GTA Online
(Vous pouvez aussi le faire en maintenant la touche "Flèche du bas" de votre manette et en sélectionnant un personnage du solo).
5: Une fois en solo, retournez en partie sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation
6: Une fois en partie privée, lancez le marché et dès que vous voyez le "troisième flash" (troisième dézoom) déconnectez vous d'internet.
XBOX: Retirez votre cable ethernet.
PS3: Retirez votre cable ethernet.
7: Normalement vous reviendrez au mode histoire (solo)
8: Appelez "Dirigeable" depuis votre téléphone et conduisez jusqu'au Dirigeable
9: Montez dedans et envolez vous un peu du sol (pas à trois kilomètres du sol non plus ;) ) Puis reconnectez vous à internet
XBOX: Rebranchez votre cable ethernet.
PS3: Rebranchez votre cable ethernet.
10: Retournez en partie sur invitation et normalement vous serrez dans le dirigeable !
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation

Le dirigeable est peut être fragile, donc faites attention à ne pas vous faire exploser ;)
Video (en américain):



Méthode pour reconnecter sa PS3 en WIFI:
1: Allez dans Paramètres
2: Allez dans Paramètres réseau
3: Allez dans Paramètres connexion internet
4: Mettez Personnalisé > Sans fil > puis faites que des flèches droites sans changez les paramètres puis faites un test de connexion, puis connectez vous au PSN.


Autre méthode pour la PS3 (à tester, elle peut ne pas marcher, tester la si vous n'avez pas de cable ethernet):
1: Lancez une partie GTA Online sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
2: Mettez votre point d'apparition sur "Dernière position"
Start>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position
3: Garez vous à l'endroit où se trouve le dirigeable
(Il se trouve à l'hippodrome.)
4: Une fois à l'endroit, retournez en solo.
Start>En Ligne>Quitter GTA Online
(Vous pouvez aussi le faire en maintenant la touche "Flèche du bas" de votre manette et en sélectionnant un personnage du solo).
5: Une fois en solo, retournez en partie sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
6: Une fois en partie privée, lancez le marché et dès que vous voyez le "troisième flash" (troisième dézoom) déconnectez vous d'internet.
PS3: Appuyez sur le boutton PS puis rendez vous dans "PSN" puis faites "Triangle" et faites "Déconnecter"
7: Normalement vous reviendrez au mode histoire (solo)
8: Appelez "Dirigeable" depuis votre téléphone et conduisez jusqu'au Dirigeable
9: Montez dedans et envolez vous un peu du sol (pas à trois kilomètres du sol non plus ;) ) Puis reconnectez vous à internet
PS3: Appuyez sur le boutton PS puis rendez vous dans "PSN" puis faites "Triangle" et faites "connecter"
10: Retournez en partie sur invitation et normalement vous serrez dans le dirigeable !
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation


Edit 27/01 18h25: je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.

Normalement ce topic n'est pas déja posté sur :RG: car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 
Dernière édition:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
:o g² pour le tuto je test de suite :p
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
J'ajoute que je l'ai testé et il fonctionne parfaitement, je me ballade avec en ce moment :bave:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
GG pour le tuto !!
Gros boulot de fait ça fais plaisir des tuto comme celui ci ou on te balance pas qu une vidéo et tu te démerde
Un gros like pour toi poto
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
GG pour le tuto !!
Gros boulot de fait ça fais plaisir des tuto comme celui ci ou on te balance pas qu une vidéo et tu te démerde
Un gros like pour toi poto
Enfin une personne qui me comprend mdr. Ouais j'ai déja vu des tutos fait à la va vite, j'ai horreur de ça, Alors moi tous mes tutos (voir mon profil pour les intéressé), je rédige et je développe si possible pour que le tuto soit compréhensible et qu'il y est le moins de problème envers les joueurs. Et merci du like, ça fait plaisir.
GG le tuto je vais test :)
De rien ^^
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
j'ai édité le post, vous n'êtes plus obligé d'utiliser le cable ethernet, la méthode wifi devrait fonctionner. (PS3)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
GG le tuto je vais test :D
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Vous pouvez aussi essayer d'eteindre votre xbox pour les utilisateurs XBOX n'ayant pas de cable ethernet, chez moi cela a fonctionné :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut