(BIG EXCLU 1.09)Avoir une sanchez supermotard, sanchez chromée (variante du tuto d'importation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut à tous,

Aujourd'hui on s'attaque à un gros morceau ! Tout ce topic est rédigé par moi même, aucune image, source provient d'un autre site ou quoi que ce soit.
GLITCH FONCTIONNANT SUR XBOX 360 ET SUR PS3
MISE A JOUR 1.09 COMPATIBLE !


Ce topic n'est en aucun cas un doublon, mon topic sert uniquement à aider les personnes qui ne connaitraient pas l'astuce pour mettre une sanchez chromée ou en supermotard vu que l'ancien glitch pour la mettre en supermotard nécessitait un peu plus de temps. Donc les rageux, ce topic n'est pas pour vous.

Légende:
-En
bleu, la manipulation sur PS3
-En
orange, la manipulation sur XBOX 360
-En
rouge, vous signale de faire attention
-En
gris, une information

Prérequis:
-Le logiciel Hazard Save Editor v2.0.0.9:
-Une PS3 connectée en WIFI ou en Ethernet ou une XBOX 360 connectée en WIFI ou Ethernet.
-Un peu de patience
-Un cerveau :trollface:

Tutoriel texte:

Pour les manipulations qui exige de vous connecter ou de vous déconnecter, veuillez être très rapide pour les effectuer sinon cela ne fonctionnera pas.
VOUS POUVEZ FAIRE CE GLITCH AVEC UN CONSOLE CONNECTEE EN WIFI OU EN ETHERNET, LES DEUX FONCTIONNENT.

Méthode pour connecter sa PS3 en ethernet:
1: Allez dans Paramètres
2: Allez dans Paramètres réseau
3: Allez dans Paramètres connexion internet
4: Mettez Personnalisé > Connexion par câble > puis faites que des flèches droites sans changez les paramètres puis faites un test de connexion, puis connectez vous au PSN.
Méthode pour reconnecter sa PS3 en WIFI:
1: Allez dans Paramètres
2: Allez dans Paramètres réseau
3: Allez dans Paramètres connexion internet
4: Mettez Personnalisé > Sans fil > puis faites que des flèches droites sans changez les paramètres puis faites un test de connexion, puis connectez vous au PSN.

La Sanchez chromée est uniquement la version 2, Vous ne pouvez pas la mettre en supermotard.
La Sanchez supermotard est uniquement la version 1, Vous ne pouvez pas la chromer.
Mais vous pouvez garder les deux en faisant deux fois le tuto ;)

Partie I: Mettre la Sanchez en chrome, en supermotard
1: Allez en SOLO puis faites une sauvegarde rapide avec Michael
2: Mettez votre sauvegarde sur une clé USB puis ouvrez le logiciel Hazard Save Editor
3: Ouvrez votre sauvegarde XBOX ou PS3 (en cliquant sur OPEN)
jsAFbZEfdqh63_e.jpg

4: Un message apparaîtra vous demandant si vous voulez faire une sauvegarde de votre sav, Cliquez sur Non si vous voulez pas ou sur oui si vous voulez le faire, ce n'est pas obligatoire.
jIvESlIkkFQr2_e.jpg

5: Cliquez sur "Garage" puis dans les véhicules en dessous de "Michael (vinewood Garage)" Mettez "Sanchez" en fonction de votre choix (voir plus haut).
La Sanchez en noir et bleu est la numéro 2, si vous voulez la première, prenez celle comme l'image.
jSmYzG9MISzjX_e.jpg

6: En fonction de votre choix, customisez la Sanchez que vous avez choisi.
En bleu les customisations pour la sanchez 2 et en rouge les customisation pour la Sanchez 1.
jbpU83EkfnSVpJ_e.jpg

7: Une fois la sanchez customisé, cliquez sur "Save" puis sur "Close"
jm6tC4cWE8lM1_e.jpg

8: Remplacez la sauvegarde de votre clé usb par celle qui contient la ou les sanchez customisée(s).
9: Remettez la clé usb dans votre console puis lancez votre jeu

Partie II: Mettre la Sanchez en ligne
1: Lancez une partie GTA Online sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation
2: Mettez votre point d'apparition sur "Dernière position"
Start>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position
Back>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position

3: Garrez vous devant le Los Santos Custom comme sur l'image:
j0Gy1Khcy3ewV_e.jpg

4: Retournez en solo.

Start>En Ligne>Quitter GTA Online
Back>En Ligne>Quitter GTA Online
(Vous pouvez aussi le faire en maintenant la touche "Flèche du bas" de votre manette et en sélectionnant un personnage du solo).
5: Une fois en solo, retournez encore une fois en partie sur invitation

Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation
6: Une fois en partie privée, lancez le marché et dès que vous voyez le "troisième flash" (troisième dézoom) déconnectez vous d'internet.
-Si votre PS3 est connectée en ethernet: Débranchez votre cable ethernet.

-Si votre PS3 est connectée en WIFI: Appuyez sur le boutton "PS" puis allez sur "PSN" puis faites "Triangle" et "Déconnecter"
-Si votre xbox est connectée en ethernet: Débranchez votre cable ethernet.
-Si votre xbox est connectée en WIFI: Eteignez votre box.

7: Normalement vous reviendrez au mode histoire (solo)
8: Dirigez vous vers le garage de Michael à Vinewood (garage bleu sur la carte).
9: Montez sur la Sanchez que vous avez customisée.

jcsQNqVMWg40Y_e.jpg

10: Garrez vous sur Los Santos Custom comme dans l'image:
j7nZF8aoJLrpP_e.jpg

(il faut que la première roue de la Sanchez soit mise comme sur l'image, un tout petit peu dans le Los Santos Custom, ne rentrez pas trop sinon vous serrez dedans avec les customisations et ne soyez pas pas trop dehors sinon la Sanchez ne sera plus là, il faut vraiment être comme sur la photo).
11: Reconnectez vous à internet et accédez à une session sur invitation

-Si votre XBOX est connectée en ethernet: Rebranchez votre cable ethernet puis faites:
Back>En Ligne>Session sur invitation
-Si votre XBOX est connectée en WIFI: Rallumez votre box puis faites:
Back>En Ligne>Session sur invitation

-Si votre PS3 est connectée en ethernet: Rebranchez votre cable ethernet puis faites:
Start>En Ligne>Session sur invitation
-Si votre PS3 est connectée en WIFI: Appuyez sur le boutton PS puis rendez vous dans "PSN" puis faites "Triangle" et faites "connecter"
12: Retournez en partie sur invitation et normalement vous apparaitrez pas loin du Los Santos Custom
10: Courrez devant le Los Santos Custom et normalement vous devriez y voir votre Sanchez!

11: Montez dessus et rentrez dans le Los Santos Custom et n'oubliez pas de l'assurer ;)
Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement, le seul point négatif est que la Sanchez 1 ne peut pas être en chrome et la 2 en supermotard (les jantes modifiées).

Crédit:
@Lahyenne77 pour le tuto principal
Un petit j'aime fait plaisir :ok:
PS: normalement ce topic n'est pas déja posté sur :RG: car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Bonne idée j'attend sa vite :D
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
il existe déjà ce tuto .. en plus y a que la v2 qu on peut chromé et elle peut pas etre remonté
Mon tuto n'est pas celui avec une moto qui faut mettre dans le Los Santos Custom c'est un autre tuto celui ci et je suis presque sûr qu'il existe pas ^^.
En plus tu ne la même pas encore vu donc commment sais tu que c'est déja posté alors que je ne l'ai même pas encore publié:mmh:
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Déjà poster par moi même et tuto tjrs actif en 1.09 donc doublon !!!
De plus le chrome ne ce colle que sur la Sanchez1
Et la Sanchez 2 peut avoir le chrome mais pas les roue supermotard !
Pfffff tu pouri la section mon vieux !!!
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Déjà poster par moi même et tuto tjrs actif en 1.09 donc doublon !!!
De plus le chrome ne ce colle que sur la Sanchez1
Et la Sanchez 2 peut avoir le chrome mais pas les roue supermotard !
Pfffff tu pouri la section mon vieux !!!
Bien sûr ton tuto sert à mettre une plaque de Yankton:rofl:
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Bien sûr ton tuto sert à mettre une plaque de Yankton:rofl:
J'ai déjà opter comment équiper un Sanchez 1 en supermotard fonctionnel en 1.09
Donc rien à voir avec une plaque ?!
il la même pas encore poster kel crevard !
tes ça meuf toi guignol ??
Ce mec pouri la section glitch et toi tu aime ça ??
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
J'ai déjà opter comment équiper un Sanchez 1 en supermotard fonctionnel en 1.09
Donc rien à voir avec une plaque ?!

tes ça meuf toi guignol ??
Ce mec pouri la section glitch et toi tu aime ça ??

jsuis ton père conard tu ma pas reconnu ! :neo:

c'est juste toi qui pleure sur tout les sujet, doublon doublon tu creve apres les com et les like tu fait pitier c tout ! :triste:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
jsuis ton père conard tu ma pas reconnu ! :neo:

c'est juste toi qui pleure sur tout les sujet, doublon doublon tu creve apres les com et les like tu fait pitier c tout ! :triste:
En plus ce n'est même pas un doublon, j'aurai fait un tuto pour la plaque Yankton, la oui okay sa serait un doublon mais là xD
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Serieux pour la sanchez super mot le tuto existe depuis des semaines. ... de plus ton titre est faux tu dit super mot chromé ce qui est pour le moment impossible.
Donc +1 pour housni c'est une doublon .
Tout ce taff pour rien .... faites des recherches avant de poster ça coute rien et ça vous fait gagner du temps.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Serieux pour la sanchez super mot le tuto existe depuis des semaines. ... de plus ton titre est faux tu dit super mot chromé ce qui est pour le moment impossible.
Donc +1 pour housni c'est une doublon .
Tout ce taff pour rien .... faites des recherches avant de poster ça coute rien et ça vous fait gagner du temps.
Concernant le titre, c'est juste un bug, ensuite ce n'est pas un doublon puisque son tuto sert à mettre une plaque Yankton sur n'importe quel véhicule, Or je ne parle pas de plaque Yankton mais de Sanchez ici.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Serieux pour la sanchez super mot le tuto existe depuis des semaines. ... de plus ton titre est faux tu dit super mot chromé ce qui est pour le moment impossible.
Donc +1 pour housni c'est une doublon .
Tout ce taff pour rien .... faites des recherches avant de poster ça coute rien et ça vous fait gagner du temps.
Merci à toi de savoir comment fonctionne une communautés !
Topic supermotard déjà poster par moi même et vue qu'il est toujours fonctionnel en 1.09 et qu'on ne peut pas mètre de chrome sauf un reflet!
Topic même pas créé qu'il es déjà bon à lock pour doublon !!
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Mais qui te parle du tuto pour les plaques?
Les super mot sont sorti y a des semaines ....
Et avec le glitch du LS pas besoin de hazar save donc plus rapide plus facile.
Pour la sanchez chrome tu reprend juste le tuto de lahyenne en stipulant super mot au lieu de quad modde donc c'est meme plus qu'un doublon pour moi.
Attention ce n'est que mon avis . Nous sommes sur un forum donc tout le monde a le droit de donner son avis sans être insulté. Merci de respecter la liberté d'expression des membres.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Toi ton père à du de maltraiter quand tu était mino ces pas possible !!
Mon Topic : http://induste.com/threads/all-options-lsc-after-patch-1-09.227134/

Maintenant si tu ne conprend pas que ce que je dis es dans le but de renseigner au mieux les gens ici (chose qui ne vous intéresse pas )
J'ai ramener de vrai EXCLU chose que vous ne savez pas fair non plus !
@maitrus , @DoDo92i , @Lahyene77 et moi travaille sur des glitch nous même !
Youtube es juste bon pour les gens comme vous qui ne connaisse rien au glitch !
Vous répertorier ce que vous voyez sur Youtube mdr à partir de la il n'y a aucune exclu !
Vous été 2 beau guignol qui de plus es vous faite un beau couple :)
Alors juste pour information, ton tuto n'utilise pas Hazard Save Editor? Donc ce n'est pas un doublon ! c'est juste une astuce pour le faire avec Hazard Save Editor et non un doublon donc stop les connerie, de plus je renseigne pas les gens ici? Où ta péché sa xD
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Alors juste pour information, ton tuto n'utilise pas Hazard Save Editor? Donc ce n'est pas un doublon ! c'est juste une astuce pour le faire avec Hazard Save Editor et non un doublon donc stop les conneries.

Le résultat est le même et plus rapide a obtenir avec celui de housni donc je vois pas a quoi sert ton topic. Desolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut