(BIG EXCLU 1.09)Avoir une sanchez supermotard, sanchez chromée (variante du tuto d'importation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
non je ne suis pas d'accord ce n'est pas une variante mais un doublon car comme dis dans le meesage rivé que je t'ai envoyé apart faire un tuto pour un vehicule particulier tu fais la meme chose que moi !
ton topic sur le tank est un doublon de celui de la sanchez par exemple car seul le vehicule change !!
comme dis tu aurais du faire un topic sur les possibilité de hazar save editor au niveau de creation vehicule et mentionner un topic pour les import !!
la ca n'aurai pas ete un doulon
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Bah moi je pense que tu devais être flatté c est tout c est pour ma part une forme de reconnaissance maintenant sur le meme fofo tu as peut etre raison ca doit soulé oki je peux pas dire que je sais de que ça fait


Mais je tiens par l intermédiaire de se forum a te félicité pour ce beau boulot car effectivement je vais m en servir alors merci beaucoup pour ton travail Lahyene77 ;)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Vous êtes tous des guignol avec vos doublon!!
Pue ça mère les gens qui cherche des Like pour avoir un peut de reput!
Avis l'autre enfant de trave qui ce prend pour mon père :
Je suis la pour ; partager, informer et bien plus, donc si tu veut que je te gonfle le visage je t'invite à me donner rdv ds la vie histoire que je te montre mes tallent de dentiste :)
Sinon reste bien cacher derrière tes volet à crier comme ton père ce lâche !!
Sur ce jtb Easy Nooby !!!
Voilaaaaaaaaaaa !!!!!!!! enfin un commentaire constructif :mdr:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Voilaaaaaaaaaaa !!!!!!!! enfin un commentaire constructif :mdr:
Oui, j'ai vu aussi mais sa sent le clash entre housni et monkey je croit ou kreos
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Vous êtes tous des guignol avec vos doublon!!
Pue ça mère les gens qui cherche des Like pour avoir un peut de reput!
Avis l'autre enfant de trave qui ce prend pour mon père :
Je suis la pour ; partager, informer et bien plus, donc si tu veut que je te gonfle le visage je t'invite à me donner rdv ds la vie histoire que je te montre mes tallent de dentiste :)
Sinon reste bien cacher derrière tes volet à crier comme ton père ce lâche !!
Sur ce jtb Easy Nooby !!!
@Monkey d jules on attend ta réponse, sa sent le :punch: ou :nrv: je pense entre Monkey d jules et Housni QHS :D
 
Dernière édition:

monblaze77

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
46
Points
106
calmez vous les filles arretez de vous chamailler vous pourrissez le topic !! de tte facon les trois quart des gens d ici n ont pas inventé l eau chaude voir meme rien inventé à part traduire des videos americaines .respectez le travail de chacun pour leur tutos que tt le monde est bien content de trouver ( car tt le monde n a pas le temps de faire des recherches la journee y en a qui bossent lol) et lahyene c vrai que tu n avais pas precisé pour la sanchez essaie d etre plus clair dans tes tutos MDRRRRRRR big up ma couillasse
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
calmez vous les filles arretez de vous chamailler vous pourrissez le topic !! de tte facon les trois quart des gens d ici n ont pas inventé l eau chaude voir meme rien inventé à part traduire des videos americaines .respectez le travail de chacun pour leur tutos que tt le monde est bien content de trouver ( car tt le monde n a pas le temps de faire des recherches la journee y en a qui bossent lol) et lahyene c vrai que tu n avais pas precisé pour la sanchez essaie d etre plus clair dans tes tutos MDRRRRRRR big up ma couillasse

mdr monblaze dis le ferrailleur !! le clou de cercueil lol
ouai on peut pas tout precisé sinon le topic serai trop long donc pas lu
et puis apres c'est creer un topic juste sur hazar qu'il aurai fallu faire ca aurai etet plus simple
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Merci du partage, mais le glitch est bien connu. ;)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Pourquoi le clash avec moi j ai insulter personne sur le topique relis plus haut je dis juste que c est stupide de s ennerver pour ca c est tout apres si il veut me refaire les dents pour ca je comprends mieux son comportement pour ce topique looool
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
@Monkey d jules on attend ta réponse, sa sent le :punch: ou :nrv: je pense entre Monkey d jules et Housni QHS :D
Ko direct,
Les gens crie comme pour leur 1er fois ...
De toi à moi jsuis dentiste et chirurgien à mes heur creuse..
Donc avis au amateur ;)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Pourquoi le clash avec moi j ai insulter personne sur le topique relis plus haut je dis juste que c est stupide de s ennerver pour ca c est tout apres si il veut me refaire les dents pour ca je comprends mieux son comportement pour ce topique looool
C'est peut être à toi ou à Kreos qui parlait on sait pas trop avec Lahyenne77 donc c'est pas à toi. Bon bref, on s'en fout. on va comme même eviter le clash qui ne servirait a rien.
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Euh je veux bien éviter le clash mais faut qu il se calmé si il me parle a moi ou qu'il apprenne a lire car j ai nullement insulté qui que ce soi donc ses nerf il les passent sur ses clients que je doute qu il ai vu son tempérament :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Je parle à l'enfant de lâche qui ta l'ai cher le cul en disant qu'il était mon daron cette enfants de travelo !!
Bon en tout une chose est sûr c'est pas à moi xD non sérieux, arretez de vous engueler, cela vaut pas le coup pour un topic --'
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Euh je veux bien éviter le clash mais faut qu il se calmé si il me parle a moi ou qu'il apprenne a lire car j ai nullement insulté qui que ce soi donc ses nerf il les passent sur ses clients que je doute qu il ai vu son tempérament :)
Rien voir avec toi mec...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut