(BIG EXCLU 1.09)Avoir une sanchez supermotard, sanchez chromée (variante du tuto d'importation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Le résultat est le même et plus rapide a obtenir avec celui de housni donc je vois pas a quoi sert ton topic. Desolé
Peut être que c'est plus rapide, je suis d'accord mais mon topic montre une autre façon de mettre une sanchez en supermotard ou en chrome. Ce n'est pas un doublon mais une autre astuce plus compliquée (je suis d'accord) mais une autre façon de le faire.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Peut être que c'est plus rapide, je suis d'accord mais mon topic montre une autre façon de mettre une sanchez en supermotard ou en chrome. Ce n'est pas un doublon mais une autre astuce plus compliquée (je suis d'accord) mais une autre façon de le faire.

allez si tu veux c'est pas le même. Je trouve juste dommage que tu te soit donné tant de mal pour le même résultat.
Autrement tres joli tuto .
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
laisse tomber @Housni | QHS perd pas ton temps !!! les gens sont a la recherche de like c'est tous ce qu'il veulent une reconnaissance by RG !!
Housni et moi on a jamais reclamé un like que ce soit dans la signature ou autrement !!
Moi perso les likes j'en ai rien a carré !! d'en avoir 100 ou 10000 sa va rien changer a ma vie !!
Mais c'est vrai que niveau topic c'est chiant c'est doublon a répétition !! surtout quand c'est pour reprendre un tuto et amener juste une info en plus ca s'appel ne pas respecter le travail des autres !!
Bref les gars on est la pour s'entraider a la base pas pour se faire de l'ombre donc faites des recherches avant de poster ca serai cool
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
allez si tu veux c'est pas le même. Je trouve juste dommage que tu te soit donné tant de mal pour le même résultat.
Autrement tres joli tuto .
Le même résultat je suis d'accord mais je présente une autre façon de le faire après les personnes peuvent choisir la méthode qu'ils veulent, on s'en fou :)
laisse tomber @Housni | QHS perd pas ton temps !!! les gens sont a la recherche de like c'est tous ce qu'il veulent une reconnaissance by RG !!
Housni et moi on a jamais reclamé un like que ce soit dans la signature ou autrement !!
Moi perso les likes j'en ai rien a carré !! d'en avoir 100 ou 10000 sa va rien changer a ma vie !!
Mais c'est vrai que niveau topic c'est chiant c'est doublon a répétition !! surtout quand c'est pour reprendre un tuto et amener juste une info en plus ca s'appel ne pas respecter le travail des autres !!
Bref les gars on est la pour s'entraider a la base pas pour se faire de l'ombre donc faites des recherches avant de poster ca serai cool
J'ajoute juste une info? Non, j'ajoute une méthode pour le faire avec la Sanchez (qui n'est pas précisé sur ton topic d'aileurs), donc les personnes ne pensent peut être pas à la Sanchez, surtout à la rendre supermotard ou surtout en chrome.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Concernant le titre, c'est juste un bug, ensuite ce n'est pas un doublon puisque son tuto sert à mettre une plaque Yankton sur n'importe quel véhicule, Or je ne parle pas de plaque Yankton mais de Sanchez ici.

Pour dire ca tu n'as pas l'air de connaitre @Housni | QHS !! tu devrai avoir un peu plus de respect je pense !!
jusqu'a la maj 1.07 c'est Housni qui postais tous les tutos glitch !!!
Mais toi ce qui est derangeant c'est que tu prend par exemple mon glitch d'importation et tu t'en sers juste pour un vehicule particulier !!
Housni a raison quand il te demande si tu va en faire pour chaque vehicule !!
Si tu avais du respect pour le travail des autres tu aurai juste fais un topic pour creer sanchez via hazar save editor au pire et tu aurai mentionné mon topic pour l'importer mais non toi tu veux t'accaparer le travail des autres vraiment dommage !!
Autant je trouvais que tu mettais du coeur à l'ouvrage dans tes creations de topic et je t'en ai d'ailleur felicité mais la c'est vraiment limite @Oxid91
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Pour dire ca tu n'as pas l'air de connaitre @Housni | QHS !! tu devrai avoir un peu plus de respect je pense !!
jusqu'a la maj 1.07 c'est Housni qui postais tous les tutos glitch !!!
Mais toi ce qui est derangeant c'est que tu prend par exemple mon glitch d'importation et tu t'en sers juste pour un vehicule particulier !!
Housni a raison quand il te demande si tu va en faire pour chaque vehicule !!
Si tu avais du respect pour le travail des autres tu aurai juste fais un topic pour creer sanchez via hazar save editor au pire et tu aurai mentionné mon topic pour l'importer mais non toi tu veux t'accaparer le travail des autres vraiment dommage !!
Autant je trouvais que tu mettais du coeur à l'ouvrage dans tes creations de topic et je t'en ai d'ailleur felicité mais la c'est vraiment limite @Oxid91
Je prend au respect Housni, c'est lui qui vient m'attaqué c'est pas moi. Et c'est ce que j'ai fait de faire un tuto pour creer la sanchez via Hazard :mmh:Et concernant ta mention, J'ai complètement oublié (si tu me croit pas, va voir sur mon autre tuto, je t'ai mis en crédit, d'ailleurs je te l'avais dit en MP. Et oui je mettais du coeur à l'ouvrage de mes tutos, je l'ai toujours fait et je le ferais toujours. Je voit pas pourquoi un jour il y a soupçon de doublon (enfin bon bref) que j'arreterais de le faire :) c'est juste que vu que dans ton tuto tu ne l'avais pas précisé, j'ai pensé que je pourrait faire un "dérivé" de ton tuto pour la Sanchez, c'est tout.
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Arrêtez de vous prendre la gueule les forum c'est une plate forme de partage, il a peut être rien inventé mais il a prit du temps pour le partager au novice comme tu dis on a pas tous la prétention de chercher tout les bug du jeu désolé on préfères joué

De plus comme ca été dit 1 er ment c est un jeu

2 eme ment c est pas parce que tu trouve tes glitch tout seul qu on va te décorer de la médaille de l'honneur

Donc calmé vous car sur se topique je ne voit pas qu un seul gogolle :)

Merci pour l info je ne connaissait pas et bon jeu a vous

Enfin si vous savez encore vous amuser ...
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Arrêtez de vous prendre la gueule les forum c'est une plate forme de partage, il a peut être rien inventé mais il a prit du temps pour le partager au novice comme tu dis on a pas tous la prétention de chercher tout les bug du jeu désolé on préfères joué

De plus comme ca été dit 1 er ment c est un jeu

2 eme ment c est pas parce que tu trouve tes glitch tout seul qu on va te décorer de la médaille de l'honneur

Donc calmé vous car sur se topique je ne voit pas qu un seul gogolle :)

Merci pour l info je ne connaissait pas et bon jeu a vous

Enfin si vous savez encore vous amuser ...
C'est ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure ^^.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Je prend au respect Housni, c'est lui qui vient m'attaqué c'est pas moi. Et c'est ce que j'ai fait de faire un tuto pour creer la sanchez via Hazard :mmh:Et concernant ta mention, J'ai complètement oublié (si tu me croit pas, va voir sur mon autre tuto, je t'ai mis en crédit, d'ailleurs je te l'avais dit en MP. Et oui je mettais du coeur à l'ouvrage de mes tutos, je l'ai toujours fait et je le ferais toujours. Je voit pas pourquoi un jour il y a soupçon de doublon (enfin bon bref) que j'arreterais de le faire :) c'est juste que vu que dans ton tuto tu ne l'avais pas précisé, j'ai pensé que je pourrait faire un "dérivé" de ton tuto pour la Sanchez, c'est tout.

tu me mentionne juste pour des images ( d'ailleur je vois pas lesquells ) et pas pour le glitch c'est pas la meme chose mais bon je m'en fiche fais ce que tu veux m
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
tu me mentionne juste pour des images ( d'ailleur je vois pas lesquells ) et pas pour le glitch c'est pas la meme chose mais bon je m'en fiche fais ce que tu veux m
Je te mentionne sur l'autre tuto pour les images car elles ne proviennent pas de moi sur l'autre tuto.
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Oui tu l as trouver avant et on t en félicite sincèrement maintenant j ai apprécié le voir écrit et que ce soi sur ton topique ou celui la il me semble que l important c'est le partage mais il semble que pour certain il jout leur carrière pro en créant leur vidéo de glitch mais je me repette c est un jeu ...
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Et très franchement parler de respect !!! Mais allo quoi ?!?

Pour ma part ca m arrive de partager des tuto d'autre personne sur des forum et rien que de le faite c'est une forme de respect et de reconnaissance du travail d autrui car je fais en sorte que son glitch que je trouve bien soi connu de beaucoup de monde rien que ca c'est de la reconnaissance

Maintenant si tu imagines que je vais te payé pour faire ca c'est toi qui respecte pas ton publique ...
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Oui tu l as trouver avant et on t en félicite sincèrement maintenant j ai apprécié le voir écrit et que ce soi sur ton topique ou celui la il me semble que l important c'est le partage mais il semble que pour certain il jout leur carrière pro en créant leur vidéo de glitch mais je me repette c est un jeu ...
Je l'ai pas forcèment trouvé avant, il y beaucoup de monde sur Terre donc il y a forcèment quelqu'un qui la trouvé avant, mais vu que cette variante n'était pas posté sur RG pour la Sanchez, je l'ai fait et la preuve: tu le savait pas qu'on pouvait le faire comme ça.
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Je ne disais pas ca a toi et oui avant ton poste je ne savais pas qu'on pouvait le faire et c est pour ca que je t en ai remercier :)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Oui tu l as trouver avant et on t en félicite sincèrement maintenant j ai apprécié le voir écrit et que ce soi sur ton topique ou celui la il me semble que l important c'est le partage mais il semble que pour certain il jout leur carrière pro en créant leur vidéo de glitch mais je me repette c est un jeu ...
Tu as raison mais juste le fait de voir des gens s' approprié ton travail juste en changeant une phrase ou un détail ça pique....
Et je sais de quoi je parle vu que j'ai eu le droit a pas moins de 5 copies de mon glitch sur le forum et je compte pas sur YT ou les autres forum sans que mon nom soit cité une seule fois .
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Question tu penses qu il le font juste par méchanceté ?

Pour récupérer ta gloire ?

Tu gagnes des sous si on te cité ?

Moi perso au début j etait un des premier a trouver le glitch de copie de voiture je l ai partager a tout mes pote apres des vidéo son sortie dessus sans qu on me cite ou quoi et je m en temponneuse le steak frites de tt façon se glitch et bq d autre seron patché a la prochaine mise a jour et d autre sortiront

Bref rien de grave ou d important pour l espèce humaine enfin j espère sinon ça va trop loin :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Je ne disais pas ca a toi et oui avant ton poste je ne savais pas qu'on pouvait le faire et c est pour ca que je t en ai remercier :)

donc ton message m'etais adressé !! c'est juste lol !! ok avec toi pour autre forum mais sur le meme c'est pas la meme chose !! mais bref debat terminé !!
ton intervention ravive la flamme donc pas tres utile !!
bonne continuation
cordialement
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Et perso quand je partage des vidéo je préviens que c est pas de moi mais la j ai compri en plus faut que je cite le mec ok pa ni problem mais serieux a part si tu veux le mettre sur ton cv ( et je vois pas pourquoi ) je comprends pas que ça puissent vous mettre dans cet état :(
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Et perso quand je partage des vidéo je préviens que c est pas de moi mais la j ai compri en plus faut que je cite le mec ok pa ni problem mais serieux a part si tu veux le mettre sur ton cv ( et je vois pas pourquoi ) je comprends pas que ça puissent vous mettre dans cet état :(

tu es a coté de la plaque serieux on parle pas de video !!
on parle de tuto ( y a du boulot derriere tu te rend pas compte je crois ) on se contente pas de lancer une video et demerdez vous on bosse on fais tuto ecrit pour que meme les plus nul y arrive !!
quand ton boulot est repris crois moi ca ne fais pas forcement plaisir !! surtout sur le meme forum
maintenant comme dis plus haut je m'en fiche
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Arretez de vous enguler, c'est bon on a compris putin --'. Le débat est terminé, et pour clore la dispute NON CE N'EST PAS UN DOUBLON, C'EST UNE VARIANTE, VARIANTE=DÉRIVÉ. Voilà maintenant stop les insultes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut