Résolu Big boosteur spotted

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Bon ban :ok:
Le boost c'est mal
★ResiGn-Lobby®★




PS : C'est pas bien de supprimer tous les messages sur ton profil, assume un peu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
K

Katy Perry

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
J'ai aussi posté les screens sur son profil, il a supprimé + m'a bloqué ce low... :mdr:
mdr j'ai mis un com sur sont profil aussi.

ps pas bien sa :
569028Capture01.jpg

4 smiley max sur la shoot ^^
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Mort de rire les gars alors je n'ets pas de double ou autre compte :D cela fait de 1 de 2 je ne demande pas a mais client de liker tous mais lien ok, c'est pas de ma faute si sa like tous mais lien quand meme j'ai deja eu une sanction pour cela hors que moi je ne demande rien vous pouvez meme demander a Fabien il ma deje enlevé les eval boost que les membre me mais mais ce n'est pas de ma faute si il s'amusant a me liker mais message..... mais pourquoi s'en prendre sur moi hien ? pourquoi mettre un topic hien ? mdr moi je c'est que ce n'est pas mais compte etc... je n'est rien n'avoir avec les boost d'eval ok merci......
De plus si je me fait banne bah tempi ;) méme si cela n'est pas de ma faute, je suis sur 360Modz...... bah quoi :p Moi je c'est que je n'est rien n'avoir la dedans :p je le déclare su l'honneur que moi Jofffrey :D habitent Rue Oscar 21 Ath 7800 belgique que je n'est rien avoir avec c'ets like de message :D
Signiature
  • Joffrey Poluxe
 
D

deleted38813

Mort de rire les gars alors je n'ets pas de double ou autre compte :D cela fait de 1 de 2 je ne demande pas a mais client de liker tous mais lien ok, c'est pas de ma faute si sa like tous mais lien quand meme j'ai deja eu une sanction pour cela hors que moi je ne demande rien vous pouvez meme demander a Fabien il ma deje enlevé les eval boost que les membre me mais mais ce n'est pas de ma faute si il s'amusant a me liker mais message..... mais pourquoi s'en prendre sur moi hien ? pourquoi mettre un topic hien ? mdr moi je c'est que ce n'est pas mais compte etc... je n'est rien n'avoir avec les boost d'eval ok merci......
De plus si je me fait banne bah tempi ;) méme si cela n'est pas de ma faute, je suis sur 360Modz...... bah quoi :p Moi je c'est que je n'est rien n'avoir la dedans :p je le déclare su l'honneur que moi Jofffrey :D habitent Rue Oscar 21 Ath 7800 belgique que je n'est rien avoir avec c'ets like de message :D
Signiature
  • Joffrey Poluxe
Si tu as été banni, c'est qu'il y a des preuves ;)
Il vérifie ton IP et hop, t'es grillé.

Et commence ça se fait que 2-3 mecs ont 0 messages et passent leur temps à te liker ?

C'est tout, t'es grillé.
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
De plus les gars s'amusent a regarder si tu boost ou pas mdr vive la mentalité vous avez quelle age hien ? .......
Serieusement je n'est rien avoir la dedans @Fabien vous pouvez enlevez c'est eval moi je ne suis pour rien :D
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Si tu as été banni, c'est qu'il y a des preuves ;)
Il vérifie ton IP et hop, t'es grillé.

Et commence ça se fait que 2-3 mecs ont 0 messages et passent leur temps à te liker ?

C'est tout, t'es grillé.
Mdr gars il peuvent verifier mon address ip avec les autre compte si je e dit que je n'ets rien n'avoire la dedans ....... et c'ets pas du chinois ?
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
c'est un truc de dingue Moi je n'est rien 'navoire la dedans et sa me mais dans le sacs bah merci le sgars mais bon les admin verons que ce n'est aps la meme adress ip et surtou je suis e la belgique mdr je susi bouffeur de fritte :D
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
C'est toi le gamin, tu passes ton temps à booster...

Bref.
Mdr Gars aller demande un admin Pour verifier mon ip de + tu pense que je boost mdr donc c'est a dire que c'ets moi qui créé les compte quoi hien c'est sa que tu veux dire mdr tu c'esdt gars Moi je n'est rien a me reprocher les admin peuvent verifier tu 'c'est qu'il a des nouvo qui s'inscrivent quand meme sur ce site et tu c'est qu'il veulent des lobby donc si il son content bah il von liker mais cela n'est pas de ma faute si eux il like tous les message quand meme!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut