Bienvenue sur la chaîne de Rhydan !

rhydan

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 320
Salut a toute & à tous et bienvenue !

Après 3 ans de Youtube brouillon, j'ai pris la décision de repartir de zéro !
Nouvelle chaîne, nouveau contenu, plus de travail, plus de variété !

Après m'être équipe comme il se doit, j'ai décider de varier un peu les plaisirs !

A l'honneur sur ma chaîne :
- Des vidéos Gaming
- Des Vlog en tout genre
- Des tuto's d'apprentissage
- Et bien plus encore !

Pour moi, tout a commencer sur Skyblog ... je faisais découvrir mon personnage au travers de photo explicite, avec des montages photo digne de ... mon âge a l'époque !!
Puis, j'ai découvert YouTube, j'ai alors commencer le même principe, mais en vidéo, le principe d'image animé avec de la musique me plaisais beaucoup (PS : le nom de cette toute première chaîne YouTube créé il y a maintenant 9 ans de ça, restera secrète !). Petit a petit, je me rendis compte du plaisir que cela me procuré, puis j'ai découvert, ce qui changea ma vie .... Cam Studio & Windows Movie Maker ! Des logiciels gratuits, simple d'utilisation (autant que de performance d'ailleurs ...) et tout a pris forme a ce moment là !...

6 ans après, je décide d’arrêter cette chaîne pour en ouvrir une nouvelle, celle ou je changerais de logiciel, celle ou je commencerais a mettre ma voix dans les vidéos, celle, qui me fera arriver, la ou j'en suis aujourd'hui ...
Après 3 ans de bon et loyaux service (plus loyaux que bon d'ailleurs ...) et suite a mon incapacité de l'époque, cette chaîne été devenu, le tombeaux de l'apocalypse ! La crypte des anciens ! Le brouillon de Toto ! Bref, vous l'aurez compris, cette chaîne ma permis de me créé une petite communautés plus ou moins active (95 a sont summum), et surtout, de me faire apprendre en pratiquant ! C'est comme apprendre a réparé un vélo, tu répare ton vélo, et quand tu sais bien le faire, ton vélo est bon pour la casse !

Alors me voici ! Tout droit de retour des enfers ! Après avoir côtoyé l'homme au corne rouge durant si longtemps, je me sens prêt ! Prêt a me construire mon "Stairway To heaven" ! Prêt a rencontrer le tout puissant .... de YouTube !

Alors, cette expérience en enfer m'a t'elle appris qui été le tout puissant de YouTube ? Oui ! Vous ! La communautés, MA communautés ! Prenant en considération que, le tout puissant te fait avancer et te soutient, j'ai compris ce qu'il me rester à faire ! Maintenant que je sais comment m'amuser, me divertir et me passionné en même temps, j'ai besoin du très-haut, j'ai besoin d'une communautés, active, troll, vivante, diabolique, pour me suivre, m'aider, me conseiller, dialoguer et j'en passe ! Je me présente a vous aujourd'hui, humblement, prêt a conquérir votre cœur communautaire, jour après jour, année après année et surtout, vidéo après vidéo !

Alors, n'hésite plus ! rejoint moi, dans mon antre de Nephilim, et deviens un apprenti Nephilim !!!

Pour me retrouver, rien de plus simple !

Voici les portails de suramar qui te mènerons droit vers moi ! :

Youtube :

Facebook :

Twitter :

Instagram :

Voici en bonus, la première marche du paradis !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement, amicalement et sérieusement,

Rhydan
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Je vais looker la vidéo dégustation, c'est mon genre de vidéos préféré :p
 

rhydan

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 320
Je vais looker la vidéo dégustation, c'est mon genre de vidéos préféré :p
Yen a d'autre qui arrive :) des la semaines prochaine d'ailleurs :) abonne toi Pour recevoir la notif :D
Ps : celle de la semaine prochaine est mieux que la première ;)
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Salut à toi ! J'ai également une chaîne YouTube avec des gameplay PS4, si cela de tente de faire des gameplay's ensembles tu me fait signe, abonne toi je m'abonne en retour sur la tienne :)
 

rhydan

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 320
Salut à toi ! J'ai également une chaîne YouTube avec des gameplay PS4, si cela de tente de faire des gameplay's ensembles tu me fait signe, abonne toi je m'abonne en retour sur la tienne :)
Je me suis abonner :) le suicid cest que je n'ai pas fifa 17 sur ps4 malheureusement :/
 
Haut