Important Bienvenue dans la section "Mobiles" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 267
    Réponse de Fabien 🚀 Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Bienvenue dans la section "Mobiles" !
Bonjour à tous, bienvenue sur RealityGaming. :RG:

Vous vous trouvez dans la catégorie destinée aux mobiles, dans cette section certaines règles de bon sens sont nécessaires afin de garder cet endroit clair, propre et intuitif.

• Le titre
You must be registered for see images attach

Le titre d'une discussion est un des critères les plus important car plus celui-ci est explicite (long, bien écrit et détaillé), plus vous obtiendrez de vues, réponses et appréciations concernant votre sujet. Ne prenez pas ça à la légère. :)

• Les balises (préfixes)

Les préfixes présents sur le site sont des mots-clés, un préfixe est constitué d'un mot ou deux selon les cas de figures et permet au lecteur de savoir en un simple coup d’œil de quoi le sujet parle.

L'usage des balises est fortement conseillé, cette action ne prend que quelques secondes et permet de compléter le titre de votre discussion et de mettre celui-ci en valeur (notamment grâce à la couleur).

• Le placement
Après les préfixes permettant de cibler le thème de votre discussion, le placement de votre sujet est très important, en effet, les personnes cherchant des informations sur le système d'exploitation Android par exemple, auront bien évidemment tendances à se diriger directement dans la catégorie appropriée, si votre sujet ayant pour thème Android ne se trouve pas au bon endroit, vous perdrez potentiellement de l'interaction sur celui-ci.

Des sections d'aides sont disponibles, utilisez-les sans modération ! Une question formulée correctement accompagnée d'un préfixe et située dans la bonne section aura toutes ses chances d'être résolue tandis qu'un sujet nommé "Aidez-moi !" posté au mauvais endroit n'aura pas cette chance.

• F.A.Q (foire aux questions)
Q: Mon sujet concerne à la fois iOS et Android, où puis-je le placer ?
R: Pas de panique ! Il suffit de poster le sujet dans l'une des deux sections et de le signaler ou de contacter un modérateur via MP (message privé), en demandant de le placer dans les deux sections. Le modérateur placera donc une redirection permanente de votre sujet dans l'autre section avec lequel il a rapport.

Q: Quelqu'un à répondu à ma question, comment le signaler convenablement ?
R: Il suffit de se documenter sur .

Q: J'ai utilisé la fonction de résolution autonome sur mon sujet mais il ne se trouve pas dans la section "Résolu".
R: Signalez le sujet afin qu'un modérateur le déplace dans la section appropriée.

Q: Mon sujet est un tutoriel et parle d'Android, comment je choisis le préfixe approprié ?
R: C'est votre choix, vous pouvez placer le préfixe "Android" et ajouter "Tutoriel - Titre du sujet" dans le titre dans la discussion, c'est vous qui voyez - organisez cela de façon judicieuse.

Bonne visite à vous. :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas