Bienvenue chez VHK !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Salut tout le monde c'est VHK ! :)

Aujourd'hui je vais vous faire la présentation de ma chaîne YouTube ! :D

Alors je fais principalement des vidéos sur GTA, jusqu'à maintenant je faisais des Glitchs mais maintenant je vais me lancer des les trolls, les courses WTF, les défis, les secrets, le fun, des suggestions, des avis, des débats, et pleins d'autres sujets tout en restant sur du GTA ! ;)

Pour vous abonner à ma chaîne, cliquez sur le lien ci dessous :



Je joue sur PS3 et également sur Xbox 360, mais je n'ai pas beaucoup de jeux sur Xbox, je ne joue plus en ligne et je ne fais plus de vidéos dessus.

Ensuite, je vais m'acquérir la PS4 à mon anniversaire, ainsi qu'un nouveau PC, donc je ferai bien entendu des vidéos sur PS4 et je pense également en faire sur PC mais ça c'est à voir car je ne suis pas encore bien familiarisé avec Fraps.

J'hésite également à supprimer cette chaîne et à en créer une nouvelle, car pour mon nombre d'abonnés, je n'ai pas beaucoup de vues et de likes, et mes abonnés ne sont pas actifs, mais ne vous inquiétez pas, si je viens à supprimer cette chaîne, je ferai une vidéo pour que vous puissiez me suivre sur ma nouvelle chaîne.;)

Sur ce, je n'ai plus qu'à vous dire bon visionnage, n'oubliez pas de liker mes vidéos, de les commenter, de les partager, et surtout n'oubliez pas de vous abonner pour plus de vidéos de Glitchs ! <3
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Je m'abonne, tu proposes du bon contenu :ok:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Bonne continuation pour ta chaîne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut